“Enorme déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Métropole

Hotel Oceania Le Métropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Métropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 34 sur 85 hôtels à Montpellier
“Enorme déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

En reservant cet hotel, on pensait arriver dans un 4 *! Quelle déception!!!

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une petite rue quasi invisible. cela dit, il est tres bien situé.

Une fois en chambre, on a trouvé la baignoire pleine d'eau (5-6 cm de hauteu), la moquette tres mal aspiree. les plafonds, une vraie catastrophe! Il y avait plein de moisissures, de trous. il y avait des trainees jaunes sur la porte de la sdb. je m'attendais a mieux pour un 4*!!!

Il y a aussi des cables apparents. je qualifierai cet hotel d'un 2*! Le personnel de reception est vraiment tres bien mais il vaudrait mieux detruire l'hotel et le refaire entierement!

De plus, le ménage n'a meme pas été fait le 2eme jour, la femme de chambre n'a pas touché aux toiletes ni a la sdb. on avait plus de papier toilettes, personne n'a trouvè utile d'en remettre.

Il faudrait revoir le personnel de chambre ainsi que la gouvernante! On aurait mieux fait d'aller chez ibis...

Points positifs: l'accueil de la reception et du personnel du pdj. pdj tres fourni et tres bon.

conclusion: immense déception.

• Séjour du décembre 2011

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bel hôtel sympa situé en plein centre de Montpellier, cependant peu facile d'accès en voiture.
Nous avons côtoyé un personnel très sympa et à l'écoute.
Cependant un petit cou de neuf ne serait pas négligeable.!!Notre chambre était décoré dans le style des années 80...avec une petite baignoire...
L'accessibilité au centre ville est parfait.
Je vous le recommande si vous souhaité passer quelques jours pour visiter Montpellier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est effectivement très bien placé, à 200m de la comédie mais en même temps dans une petite ruelle très calme. Mais 1er petit bémol, à 14h00 notre chambre n'était pas prête et arrivant avec un bébé c'était moyen. La chambre était spacieuse mais nous avions une "exécutive" donc rien de trop, propre mais un petit raffraichissement ne serait pas le mal venu. Enfin la carte du service en chambre est très décevante. Enfin si de jeunes parents souhaitent y aller avec leur bébé prévoyez un matelas nomade à mettre dans le lit parapluie, car il n'y a que les 4 bouts de cartons de 2mm d'épaisseur.

• Séjour du octobre 2011
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le moins: Ville de Montpellier en travaux et beaucoup de sens unique, avons tourné en rond pendant 2h dans le centre ville pour accéder à l'hôtel, j'ai fini par appeler directement l'hôtel pour nous diriger! / Décoration passée et moquette rouge au sol dans les couloirs taché.
Le plus: chambre spacieuse, très grand lit et confortable, piscine, et belle terrasse pour diner le soir. grande salle pour le petit déjeuner et copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mopfr, Directeur général de Hotel Oceania Le Métropole, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame,

Nous avons bien compris l’essence même de votre courrier et nous tenons, toute mon équipe et moi-même, à vous présenter nos excuses les plus sincères vis-à-vis de la déception que nous vous avons causé lors de votre séjour en Septembre 2010.
L’optimisation du confort de l’Hôtel ainsi que celui des 80 chambres est progressivement menés à bien depuis fin 2010.
Un plan de rénovation concernant la totalité des couloirs avec chemin de moquette et revêtement muraux contemporains a été mené à terme en Mars 2011.

Michel Tallieu
Directeur.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un hôtel plein de charme, un jardin ombragé et une petite piscine rafraîchissante en plein centre de la ville. des chambres spacieuses et rénovées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes actuellement a holiay inn montpellier nous avions reserver dans ce minable hotel par une agence de voyage arrivés mercredi 14h la chambre n'etait pas libre on nous a fait gentillement demander d'aller faire une petite visite en attendant que la chambre se libere! La chambre :mon dieu je n'ai jamais vu des horreurs pareil et nous devons quand meme passer 3nuit dedans vue que rien n'est remboursable porte salle de bain casser moquette horrible tachée rideau tres sal avc un oeu dz sang wc noir marron au fond et jen passe he descend a la reception la dame nous a tiut de suite changer de chambre en s expliquant que l'hotel est en cours de renovation nous fait visiter la 2eme chambre qui est en face elle netait pas mieux que la precedente seulmen la baignoire qui etait a peine moins casser bref cet hotel est de la pure arnaque et nen vaut pas plus d'une etoile le parking est payant,petit dej, wiifi aussi!!!!et la piscine est miniscule et est fermée a 22h je deconseille fortement cet hotel et je vous parle pas de la mauvaise isolation pas de double vitrage mieux vaut dormir dans la rue!

• Séjour du juillet 2011
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons séjourné une nuit en chambre exécutive. Accueil moyen : personnel en sous-effectif. Pas de wi-fi gratuit ce qui est inacceptable pour un hôtel de ce rang. Chambre comme signalé par un autre 'tripadviseur' à rafraîchir (plafond hall d'entrée). Pdj très bien. Bonne situation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille