Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y aller pas !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Services
N° 33 sur 85 hôtels à Montpellier
Saint Cyr l'Ecole, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“N'y aller pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Les prestations sont inadmissibles pour un hotel quelque soit le nombre d'étoiles. Comment ont-ils pu obtenir leurs 4 étoiles !!!
- l'Alèse tachée
- Les Murs sales
- la baignoire rouillée
- les WC catastrophiques (pour rester poli)
- les meubles abîmés
- la Température du réfrigérateur bien au delà des 6°C
- la moquette tachée
Bref une horreur

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    123
    90
    63
    45
Consultez les avis pour
38
139
21
88
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Réservation sans problème faite par le biais du site lastminute
L'hôtel ne mérite en rien la marque holiday Inn. Je voyage souvent pour mon travail. Je pense avoir une certaine expérience dans l’hôtellerie et matière à comparaison.
L’accueil est navrant, on a l'impression de les déranger, les conseils s'arrachent à forceps,
la chambre est vieille, très mal entretenue, trous au plafond, salle de bain abîmée et ridiculement petite, literie pour des gamins
je ne reviendrai pas.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

En reservant cet hotel, on pensait arriver dans un 4 *! Quelle déception!!!

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une petite rue quasi invisible. cela dit, il est tres bien situé.

Une fois en chambre, on a trouvé la baignoire pleine d'eau (5-6 cm de hauteu), la moquette tres mal aspiree. les plafonds, une vraie catastrophe! Il y avait plein de moisissures, de trous. il y avait des trainees jaunes sur la porte de la sdb. je m'attendais a mieux pour un 4*!!!

Il y a aussi des cables apparents. je qualifierai cet hotel d'un 2*! Le personnel de reception est vraiment tres bien mais il vaudrait mieux detruire l'hotel et le refaire entierement!

De plus, le ménage n'a meme pas été fait le 2eme jour, la femme de chambre n'a pas touché aux toiletes ni a la sdb. on avait plus de papier toilettes, personne n'a trouvè utile d'en remettre.

Il faudrait revoir le personnel de chambre ainsi que la gouvernante! On aurait mieux fait d'aller chez ibis...

Points positifs: l'accueil de la reception et du personnel du pdj. pdj tres fourni et tres bon.

conclusion: immense déception.

  • Séjour du décembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bel hôtel sympa situé en plein centre de Montpellier, cependant peu facile d'accès en voiture.
Nous avons côtoyé un personnel très sympa et à l'écoute.
Cependant un petit cou de neuf ne serait pas négligeable.!!Notre chambre était décoré dans le style des années 80...avec une petite baignoire...
L'accessibilité au centre ville est parfait.
Je vous le recommande si vous souhaité passer quelques jours pour visiter Montpellier.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est effectivement très bien placé, à 200m de la comédie mais en même temps dans une petite ruelle très calme. Mais 1er petit bémol, à 14h00 notre chambre n'était pas prête et arrivant avec un bébé c'était moyen. La chambre était spacieuse mais nous avions une "exécutive" donc rien de trop, propre mais un petit raffraichissement ne serait pas le mal venu. Enfin la carte du service en chambre est très décevante. Enfin si de jeunes parents souhaitent y aller avec leur bébé prévoyez un matelas nomade à mettre dans le lit parapluie, car il n'y a que les 4 bouts de cartons de 2mm d'épaisseur.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le moins: Ville de Montpellier en travaux et beaucoup de sens unique, avons tourné en rond pendant 2h dans le centre ville pour accéder à l'hôtel, j'ai fini par appeler directement l'hôtel pour nous diriger! / Décoration passée et moquette rouge au sol dans les couloirs taché.
Le plus: chambre spacieuse, très grand lit et confortable, piscine, et belle terrasse pour diner le soir. grande salle pour le petit déjeuner et copieux.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mopfr, Directeur général de Hotel Oceania Le Metropole, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame,

Nous avons bien compris l’essence même de votre courrier et nous tenons, toute mon équipe et moi-même, à vous présenter nos excuses les plus sincères vis-à-vis de la déception que nous vous avons causé lors de votre séjour en Septembre 2010.
L’optimisation du confort de l’Hôtel ainsi que celui des 80 chambres est progressivement menés à bien depuis fin 2010.
Un plan de rénovation concernant la totalité des couloirs avec chemin de moquette et revêtement muraux contemporains a été mené à terme en Mars 2011.

Cordialement,

Michel Tallieu
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un hôtel plein de charme, un jardin ombragé et une petite piscine rafraîchissante en plein centre de la ville. des chambres spacieuses et rénovées.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.