Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Services
N° 34 sur 85 hôtels à Montpellier
Mykonos, Grèce
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.


Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.


Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.


Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    114
    89
    61
    41
Consultez les avis pour
37
128
20
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Localisation : Très bien situé, proche de la gare, des trams et surtout du centre ville, ruelle à peu près calme

Accueil : Correct sans plus, aussi bien au Check-in qu'au Check out.

Parties communes : Déco un peu passée, mais reste dans l'ensemble assez chic au RDC !! Dans les étages, c'est une autre paire de manches : moquette fatiguée, plafond abîmée, tapisseries papi et mamie, odeurs...

Chambres : même si j'ai été surclassé, je n'ai pas trouvé le confort d'un 4*. Bonne literie tout de même et SDB propre et bien équipée. Par contre, propreté de la chambre à revoir, frigidaire convertible bain-marie, WIFI médiocre, téléviseur trèèèès leeennnnt pooooouur ccchhhannngerr de chhhaaiiinnee et murs / plafonds abîmés.

Je ne me rappelle plus le prix du petit déjeuner précisément mais cela m'avait semblé exorbitant. C'est pour cela que je n'en ai pas pris du reste

Après il m'a semblé apercevoir une piscine que je n'ai pas testé.

Au final, je suis déçu car il y a vraiment un gros potentiel pour cet hôtel avec sa situation géniale, la piscine, la déco du RDC. Mais les chambres sont vraiment fatiguées

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Holidays in. Des amis y sont allé récemment et ont confirmé que c'est une horreur et un personnel peu à l'écoute. Nous avons voulu annuler et surprise, un acompte de la totalité du séjour à été débité (ce n'est plus un acompte ...??) et j'apprends qu'il n'est pas remboursable quand on annule. Après plusieurs appels à leur centrale, à l'hôtel, le directeur me rappelle, et me promets de me rappeler .....ce qui ne fut pas fait et pas de suite mais tout le séjour débite. Sûrement la meilleure façon de gagner de l'argent pour un hôtel qui a une si mauvaise réputation sur Tripadvisor que j'aurai du regarder avant de réserver !..

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Agréable. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Montpellier, avec un parking couvert. Les chambres sont spacieuses et confortables. Possibilité de chambres communiquantes pour les familles, à demander à la réservation. De l'hôtel tout est proche : le centre-ville à pied, la gare, le tramway pour Odysseum, les plages en voiture...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Cyr l'Ecole, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Les prestations sont inadmissibles pour un hotel quelque soit le nombre d'étoiles. Comment ont-ils pu obtenir leurs 4 étoiles !!!
- l'Alèse tachée
- Les Murs sales
- la baignoire rouillée
- les WC catastrophiques (pour rester poli)
- les meubles abîmés
- la Température du réfrigérateur bien au delà des 6°C
- la moquette tachée
Bref une horreur

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Réservation sans problème faite par le biais du site lastminute
L'hôtel ne mérite en rien la marque holiday Inn. Je voyage souvent pour mon travail. Je pense avoir une certaine expérience dans l’hôtellerie et matière à comparaison.
L’accueil est navrant, on a l'impression de les déranger, les conseils s'arrachent à forceps,
la chambre est vieille, très mal entretenue, trous au plafond, salle de bain abîmée et ridiculement petite, literie pour des gamins
je ne reviendrai pas.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

En reservant cet hotel, on pensait arriver dans un 4 *! Quelle déception!!!

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une petite rue quasi invisible. cela dit, il est tres bien situé.

Une fois en chambre, on a trouvé la baignoire pleine d'eau (5-6 cm de hauteu), la moquette tres mal aspiree. les plafonds, une vraie catastrophe! Il y avait plein de moisissures, de trous. il y avait des trainees jaunes sur la porte de la sdb. je m'attendais a mieux pour un 4*!!!

Il y a aussi des cables apparents. je qualifierai cet hotel d'un 2*! Le personnel de reception est vraiment tres bien mais il vaudrait mieux detruire l'hotel et le refaire entierement!

De plus, le ménage n'a meme pas été fait le 2eme jour, la femme de chambre n'a pas touché aux toiletes ni a la sdb. on avait plus de papier toilettes, personne n'a trouvè utile d'en remettre.

Il faudrait revoir le personnel de chambre ainsi que la gouvernante! On aurait mieux fait d'aller chez ibis...

Points positifs: l'accueil de la reception et du personnel du pdj. pdj tres fourni et tres bon.

conclusion: immense déception.

  • Séjour du décembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.