“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 34 sur 85 hôtels à Montpellier
Mykonos, Grèce
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Localisation : Très bien situé, proche de la gare, des trams et surtout du centre ville, ruelle à peu près calme

Accueil : Correct sans plus, aussi bien au Check-in qu'au Check out.

Parties communes : Déco un peu passée, mais reste dans l'ensemble assez chic au RDC !! Dans les étages, c'est une autre paire de manches : moquette fatiguée, plafond abîmée, tapisseries papi et mamie, odeurs...

Chambres : même si j'ai été surclassé, je n'ai pas trouvé le confort d'un 4*. Bonne literie tout de même et SDB propre et bien équipée. Par contre, propreté de la chambre à revoir, frigidaire convertible bain-marie, WIFI médiocre, téléviseur trèèèès leeennnnt pooooouur ccchhhannngerr de chhhaaiiinnee et murs / plafonds abîmés.

Je ne me rappelle plus le prix du petit déjeuner précisément mais cela m'avait semblé exorbitant. C'est pour cela que je n'en ai pas pris du reste

Après il m'a semblé apercevoir une piscine que je n'ai pas testé.

Au final, je suis déçu car il y a vraiment un gros potentiel pour cet hôtel avec sa situation géniale, la piscine, la déco du RDC. Mais les chambres sont vraiment fatiguées

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Holidays in. Des amis y sont allé récemment et ont confirmé que c'est une horreur et un personnel peu à l'écoute. Nous avons voulu annuler et surprise, un acompte de la totalité du séjour à été débité (ce n'est plus un acompte ...??) et j'apprends qu'il n'est pas remboursable quand on annule. Après plusieurs appels à leur centrale, à l'hôtel, le directeur me rappelle, et me promets de me rappeler .....ce qui ne fut pas fait et pas de suite mais tout le séjour débite. Sûrement la meilleure façon de gagner de l'argent pour un hôtel qui a une si mauvaise réputation sur Tripadvisor que j'aurai du regarder avant de réserver !..

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Agréable. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Montpellier, avec un parking couvert. Les chambres sont spacieuses et confortables. Possibilité de chambres communiquantes pour les familles, à demander à la réservation. De l'hôtel tout est proche : le centre-ville à pied, la gare, le tramway pour Odysseum, les plages en voiture...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Les prestations sont inadmissibles pour un hotel quelque soit le nombre d'étoiles. Comment ont-ils pu obtenir leurs 4 étoiles !!!
- l'Alèse tachée
- Les Murs sales
- la baignoire rouillée
- les WC catastrophiques (pour rester poli)
- les meubles abîmés
- la Température du réfrigérateur bien au delà des 6°C
- la moquette tachée
Bref une horreur

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Réservation sans problème faite par le biais du site lastminute
L'hôtel ne mérite en rien la marque holiday Inn. Je voyage souvent pour mon travail. Je pense avoir une certaine expérience dans l’hôtellerie et matière à comparaison.
L’accueil est navrant, on a l'impression de les déranger, les conseils s'arrachent à forceps,
la chambre est vieille, très mal entretenue, trous au plafond, salle de bain abîmée et ridiculement petite, literie pour des gamins
je ne reviendrai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

En reservant cet hotel, on pensait arriver dans un 4 *! Quelle déception!!!

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une petite rue quasi invisible. cela dit, il est tres bien situé.

Une fois en chambre, on a trouvé la baignoire pleine d'eau (5-6 cm de hauteu), la moquette tres mal aspiree. les plafonds, une vraie catastrophe! Il y avait plein de moisissures, de trous. il y avait des trainees jaunes sur la porte de la sdb. je m'attendais a mieux pour un 4*!!!

Il y a aussi des cables apparents. je qualifierai cet hotel d'un 2*! Le personnel de reception est vraiment tres bien mais il vaudrait mieux detruire l'hotel et le refaire entierement!

De plus, le ménage n'a meme pas été fait le 2eme jour, la femme de chambre n'a pas touché aux toiletes ni a la sdb. on avait plus de papier toilettes, personne n'a trouvè utile d'en remettre.

Il faudrait revoir le personnel de chambre ainsi que la gouvernante! On aurait mieux fait d'aller chez ibis...

Points positifs: l'accueil de la reception et du personnel du pdj. pdj tres fourni et tres bon.

conclusion: immense déception.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.