Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Métropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Le Métropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Métropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Services
N° 35 sur 85 hôtels à Montpellier
Rouen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A EVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Séjour très décevant, nous nous attendions à avoir une bonne qualité de chambre vu le nombre d'étoiles.

Nous avons découvert une colonie de fourmies sur le lit et dans la salle de bain.
Nous avons réclamé le changement de chambre. Mais, la salle de bain est répugnante dans toutes les chambres !! => baignoire rayée, sale et rouillée. Tâches sur la moquette, plafond... etc
La clim fait un bruit insuportable de nuit.

Surtout à éviter malgré son placement idéal !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

381 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    130
    94
    66
    46
Consultez les avis pour
39
142
22
98
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

expérience plus que décevante dans ce "4 étoiles". Des traces de moisissures sur les plafonds, les joints noirs et une poubelle sale et cassée dans la salle de bain, manque d'isolation phonique. Pas d'eau chaude le matin, un petit déjeuner peu appétissant....le seul point positif est sa proximité avec la place de la comédie. Je suis plus que déçue.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'y ai séjourné avec ma famille la semaine du 27 août pour quelques jours...
De toute évidence, l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande encore aujourd'hui comment l'ont-ils obtenu?!
L'hygiène est déplorable, les tarifs exorbitant pour ce qu'ils osent nous proposer : les moquettes abimées, les plafonds et les sanitaires sales... Bien que l’hôtel soit bien placée (proche de la gare et du centre), il se trouve à côte d'une discothèque, et cela est très bruyant le soir (dérangeant quant on a des enfants en bas âge).
Le point positif dans tout ça, c'est le pdj et la piscine. Le personnel du pdj est très serviable, malgré le prix quelque peu élevé à mon gout. La piscine est très bien entretenue et le personnel aimable.
L'hotel mérite cependant une rénovation et je reste quand même très déçue.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hygiène des sanitaires et de la Sdb est épouvantable de crasse : les contours de la baignoire sont noirs (véridique !), le rideau de douche jaune et avec une odeur d'urine (sans exagérer).
Les sols sont gris de crasse !!!
L'hôtelier se cache derrière son prestataire de service en charge du nettoyage ou - selon les jours - une rénovation de l'immeuble... Ce dernier argument n'ayant aucun lien avec l'hygiène ?!
L'équipe d'accueil n'en peut plus de gérer les clients mécontents.
L'intérieur du Minibar est d'une saleté repoussante.
On nous a changé de chambre... Pour une moins sale !!!
Piscine sale et pas nettoyée.
Points positifs : matelas et oreillers agréables + petit déjeuner buffet correct (évitez l'omelette néanmoins).
NB : pour les familles, le lit pour enfants est un lit d'appoint.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onet-le-Château, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

personnel pas à l'écoute voir désagréable...discothèque à proximité, très bruyant.
la chambre ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, moquette abimée,murs,plafond sales, mérite une bonne rénovation. tres décu.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Évidemment cet hôtel est bien placé et bénéficie d'une piscine.. mais préparez vous à une expérience calamiteuse. D'abord on vous photocopie votre pièce d'identité au check in, soit disant des clients seraient partis sans payer et nieraient y avoir séjourné. Je crois surtout que ces mêmes clients ulcérés de la piètre qualité des prestations ont refusé de régler la note. Je ne cautionne évidemment pas ce comportement mais env 90€ pour une chambre dite standard, qui soit dans un tel état de délabrement.... Peintures écaillées, ameublement désuet et pas entretenu, salle de bain et sanitaires tout juste acceptables... Peut être que certaines chambres ont été rénovées et méritent la classification de cet hôtel, pas la mienne (1er étage, N°119 ou quelque chose comme cela...) Une honte pour une chaine comme Holiday Inn. Passez votre chemin

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mykonos, Grèce
Auteur de niveau
79 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.


Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.


Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.


Hotel bien situé, tout proche de la gare et tout proche de la place de la comédie.
Il possède une petite piscine.
Possibilité de prendre un verre ou un repas dans un coin ombragé.
En bref il est tout proche du centre historique, de l'office du tourisme, du commissariat, des rues commerçantes et du grand centre commercial Polygone.
Le tram est également présent et peut permettre de se rendre facilement à la plage si on ne possède pas de voiture.
Il y a de nombreux restaurants et cafés tout proches.

Il ressemble plus à un 3* qu'à un 4*.
Pas de papier et stylo ou crayon dans la chambre.
Service un peu restreint.
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout exceptionnel.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Oceania Le Métropole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Métropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Métropole 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.