Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À vivement déconseiller! Au secours!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Services
N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“À vivement déconseiller! Au secours!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel sale, vétuste. Chambres exiguës, aucun espace pour ranger les bagages. Salle de bain minuscule. Bruit insupportable de climatisation ( pourtant éteinte) et de grésillement durant la nuit. Mieux vaut prévoir les boules quies!
Propreté plus que douteuse avec un mini bar dégoutant!
Demander à minima une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue.
Petit déjeuner pas terrible pour un 4*. Les oeufs brouillés sont en sachet car pas de cuisinier!
Pas de bar après 23h.
Dans tout l hôtel ainsi que les chambres les dalles au plafond sont cassées ou moisies après des dégâts des eaux.....
Le personnel fait ce qu'il peut pour contenir le mécontentement des clients.
D'ailleurs on nous a averti dès que nous avons mis le pied dans la chambre que l'hôtel était manifestement sur évalué.
Une vrai arnaque!

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    126
    90
    65
    46
Consultez les avis pour
39
141
22
91
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hygiene déplorable. Salle de bains ecoeurante. Sanitaires salles. Aucune rénovation. Vieilles moquettes. Petit déjeuner très moyen. Mais qui attribue les étoiles? L'inspecteur était il aveugle? Un quatre étoiles? À part l'emplacement on est plutôt dans la catégorie formule un en moins propre.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Séjour très décevant, nous nous attendions à avoir une bonne qualité de chambre vu le nombre d'étoiles.

Nous avons découvert une colonie de fourmies sur le lit et dans la salle de bain.
Nous avons réclamé le changement de chambre. Mais, la salle de bain est répugnante dans toutes les chambres !! => baignoire rayée, sale et rouillée. Tâches sur la moquette, plafond... etc
La clim fait un bruit insuportable de nuit.

Surtout à éviter malgré son placement idéal !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

expérience plus que décevante dans ce "4 étoiles". Des traces de moisissures sur les plafonds, les joints noirs et une poubelle sale et cassée dans la salle de bain, manque d'isolation phonique. Pas d'eau chaude le matin, un petit déjeuner peu appétissant....le seul point positif est sa proximité avec la place de la comédie. Je suis plus que déçue.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'y ai séjourné avec ma famille la semaine du 27 août pour quelques jours...
De toute évidence, l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande encore aujourd'hui comment l'ont-ils obtenu?!
L'hygiène est déplorable, les tarifs exorbitant pour ce qu'ils osent nous proposer : les moquettes abimées, les plafonds et les sanitaires sales... Bien que l’hôtel soit bien placée (proche de la gare et du centre), il se trouve à côte d'une discothèque, et cela est très bruyant le soir (dérangeant quant on a des enfants en bas âge).
Le point positif dans tout ça, c'est le pdj et la piscine. Le personnel du pdj est très serviable, malgré le prix quelque peu élevé à mon gout. La piscine est très bien entretenue et le personnel aimable.
L'hotel mérite cependant une rénovation et je reste quand même très déçue.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hygiène des sanitaires et de la Sdb est épouvantable de crasse : les contours de la baignoire sont noirs (véridique !), le rideau de douche jaune et avec une odeur d'urine (sans exagérer).
Les sols sont gris de crasse !!!
L'hôtelier se cache derrière son prestataire de service en charge du nettoyage ou - selon les jours - une rénovation de l'immeuble... Ce dernier argument n'ayant aucun lien avec l'hygiène ?!
L'équipe d'accueil n'en peut plus de gérer les clients mécontents.
L'intérieur du Minibar est d'une saleté repoussante.
On nous a changé de chambre... Pour une moins sale !!!
Piscine sale et pas nettoyée.
Points positifs : matelas et oreillers agréables + petit déjeuner buffet correct (évitez l'omelette néanmoins).
NB : pour les familles, le lit pour enfants est un lit d'appoint.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onet-le-Château, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

personnel pas à l'écoute voir désagréable...discothèque à proximité, très bruyant.
la chambre ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, moquette abimée,murs,plafond sales, mérite une bonne rénovation. tres décu.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.