“À vivement déconseiller! Au secours!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
“À vivement déconseiller! Au secours!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel sale, vétuste. Chambres exiguës, aucun espace pour ranger les bagages. Salle de bain minuscule. Bruit insupportable de climatisation ( pourtant éteinte) et de grésillement durant la nuit. Mieux vaut prévoir les boules quies!
Propreté plus que douteuse avec un mini bar dégoutant!
Demander à minima une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue.
Petit déjeuner pas terrible pour un 4*. Les oeufs brouillés sont en sachet car pas de cuisinier!
Pas de bar après 23h.
Dans tout l hôtel ainsi que les chambres les dalles au plafond sont cassées ou moisies après des dégâts des eaux.....
Le personnel fait ce qu'il peut pour contenir le mécontentement des clients.
D'ailleurs on nous a averti dès que nous avons mis le pied dans la chambre que l'hôtel était manifestement sur évalué.
Une vrai arnaque!

• Séjour du septembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hygiene déplorable. Salle de bains ecoeurante. Sanitaires salles. Aucune rénovation. Vieilles moquettes. Petit déjeuner très moyen. Mais qui attribue les étoiles? L'inspecteur était il aveugle? Un quatre étoiles? À part l'emplacement on est plutôt dans la catégorie formule un en moins propre.

• Séjour du septembre 2012
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Séjour très décevant, nous nous attendions à avoir une bonne qualité de chambre vu le nombre d'étoiles.

Nous avons découvert une colonie de fourmies sur le lit et dans la salle de bain.
Nous avons réclamé le changement de chambre. Mais, la salle de bain est répugnante dans toutes les chambres !! => baignoire rayée, sale et rouillée. Tâches sur la moquette, plafond... etc
La clim fait un bruit insuportable de nuit.

Surtout à éviter malgré son placement idéal !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

expérience plus que décevante dans ce "4 étoiles". Des traces de moisissures sur les plafonds, les joints noirs et une poubelle sale et cassée dans la salle de bain, manque d'isolation phonique. Pas d'eau chaude le matin, un petit déjeuner peu appétissant....le seul point positif est sa proximité avec la place de la comédie. Je suis plus que déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'y ai séjourné avec ma famille la semaine du 27 août pour quelques jours...
De toute évidence, l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande encore aujourd'hui comment l'ont-ils obtenu?!
L'hygiène est déplorable, les tarifs exorbitant pour ce qu'ils osent nous proposer : les moquettes abimées, les plafonds et les sanitaires sales... Bien que l’hôtel soit bien placée (proche de la gare et du centre), il se trouve à côte d'une discothèque, et cela est très bruyant le soir (dérangeant quant on a des enfants en bas âge).
Le point positif dans tout ça, c'est le pdj et la piscine. Le personnel du pdj est très serviable, malgré le prix quelque peu élevé à mon gout. La piscine est très bien entretenue et le personnel aimable.
L'hotel mérite cependant une rénovation et je reste quand même très déçue.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hygiène des sanitaires et de la Sdb est épouvantable de crasse : les contours de la baignoire sont noirs (véridique !), le rideau de douche jaune et avec une odeur d'urine (sans exagérer).
Les sols sont gris de crasse !!!
L'hôtelier se cache derrière son prestataire de service en charge du nettoyage ou - selon les jours - une rénovation de l'immeuble... Ce dernier argument n'ayant aucun lien avec l'hygiène ?!
L'équipe d'accueil n'en peut plus de gérer les clients mécontents.
L'intérieur du Minibar est d'une saleté repoussante.
On nous a changé de chambre... Pour une moins sale !!!
Piscine sale et pas nettoyée.
Points positifs : matelas et oreillers agréables + petit déjeuner buffet correct (évitez l'omelette néanmoins).
NB : pour les familles, le lit pour enfants est un lit d'appoint.

• Séjour du août 2012
Onet-le-Château, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

personnel pas à l'écoute voir désagréable...discothèque à proximité, très bruyant.
la chambre ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, moquette abimée,murs,plafond sales, mérite une bonne rénovation. tres décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.