Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à relooker” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Services
Classé n°32 sur 85 hôtels à Montpellier
Vichy, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Hotel à relooker”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel propose une belle bâtisse style Louis XV avec une entrée et des parties communes de bonnes facture. Les chambres sont vieillottes et la moquette est toute tâchée un peu partout.
J'étais dans une chambre exécutive et ces chambres ont besoin d'être entièrement rénovées.
La salle de bain est vraiment moche et pas digne d'un 4 étoiles.
Le restaurant est sympa et le service également; la cuisine est très bonne, un choix réduit mais vraiment excellent.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

328 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    110
    84
    58
    41
Consultez les avis pour
36
122
20
82
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

ou on t il pu avoir un classement de 4 etoiles! a part la cour bien arbore et le hall d entree d epoque , cette hotel est horriblement cher , je ne vous parle pas de la chambre moisisures dans la douche , carreaux cassees , mobilier en formica use , clim mise a fond avec une temperature de 25 degres.... le petit dejeune vraiment hors de prix et tres moyen avec comme serveuse une personne lunatique est desagreable.. la picine, une mare a canard toujours ferme et pensez vous bien qu aucune personne du staf nous demande si le sejour c est bien passe... on connais la reponse... une honte!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel soi-disant quatre étoiles mais assez délabré. Les chambres sont grandes mais tout est à rénover. Toutes les moquettes et les fauteuils sont tachés, les revêtements du fond de la baignoire et du siège des wc se décollent, le mini-bar est tiède. Il n'y a pas d'oreiller supplémentaire dans le placard, tout juste une petite couverture. Le petit déjeuner est correct mais standard. Le très grand lit est un fait deux matelas juxtaposés. Bref ça pourrait passer pour un hôtel deux étoiles très bon marché mais vu le prix, c'est vraiment limite.

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auch, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

120 euros pour une chambre de cette catégorie, est vraiment cher payé. Inadmissible d'avoir une chambre comme ça. Cela ne mérite pas du tout l'appellation de 4 étoiles. Il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. J'ai même pas pris le petit déjeuner puisque à 17 euros. Vu la qualité générale de l'hôtel, j'ai préférer prendre le petit déjeuner dans un café à côté.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pas de changement, malgré le changement de propriétaire et de nom, les chambres et les sanitaires sont de plus en plus défraîchis (aspect sale). De plus, les climatisations sont inopérantes, pas sympa surtout côté rue trop bruyante si on veut profiter de la fraîcheur la nuit. L’hôtel garde cependant un certain charme, mais ne mérite pas du tout ces 4 étoiles.
A déconseiller s'ils ne font pas plus d'effort de rénovation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Certes bien placé cet hôtel ne tient pas ces promesses.
Le luxe n'est pas là où il doit être , moulures au plafond mais salle de bain d'un propreté douteuse, service adorable certes mais ça sent l'amateurisme. Cet hôtel pourrait être très bien si seulement il n'était pas vendu comme un 4 étoiles . Les chambres sont immenses mais la clim ne marche pas les fenêtres ( sur rue) n'ont pas de double vitrage, entretien global des chambres pas terrible, petit déjeuner très cher avec beaucoup de choix mais peu de produits de qualité. Pas horrible mais cher pour ce que c'est .

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

meme si l hotel est propre est le personnel sympa, mais le mobilier s chambres est d un autre tempś la moquette d une autre mode...faudrait mettre un coup de peinture , le hall est superbe , le restaurant est bn, le petit dejeuner cher est pas top.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.