“Pas si mal.... mais pourquoi 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Classé n°32 sur 85 hôtels à Montpellier
Epalinges, Suisse
“Pas si mal.... mais pourquoi 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Merveilleusement situé à deux pas de la gare et de la Place de la Comédie, cet hôtel est niché dans un écrin de verdure... et possède même sa piscine... Alors pourquoi ne font-ils pas un effort pour moderniser leurs chambres et les différentes facilités ? Même si ma chambre était confortable et plus ou moins calme, la salle de bain était vraiment défraîchie... Pas digne d'un 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Rien de positif dans cette nuit passée à l'Oceania. Chambre défraîchie , enfin carrément plus présentable, moquette poussiéreuse et tachée, une couche de poussiėre impressionnante sur un radio réveil , on entre dans la salle de bains à reculons et l'état de l'antidérapant dans la douche fait peur. Je ne vous parle pas des travaux qui ont eu lieu toute la nuit dans la rue déjà bruyante, avec une grue de 15 mètres devant la fenêtre de la chambre. L'hôtel n'était pas au courant m'ont-ils dit. Comment peuvent ils afficher 4 étoiles? Eviter à tout prix la chambre 405, et les autres aussi.

Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hôtel très vieux chambres pas rénoves.
Personnel complètement dépassé,ma chambre n'était pas réservé et personnel pas au courant pas souriant et surtout mal habillé ce qui est un comble pour un 4 étoiles!
L'accès est plus que complique le parking est de 14€/jours et impossible de trouver une place dans les rues!

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Quelle ne fut pas notre déception !
C'était notre premier 4 étoiles et nous avons trouvé une qualité moindre que nos habituels ibis, campanile et novotel ! Parties communes sympas et agréables mais la chambre était vieillotte et triste (ch419). La literie ne compense malheureusement pas, oreillers vétustes qui sont un conglomérat de boules de coton et matelas déformé et inconfortable.
Cet inconfort nous a valu une nuit blanche accompagnée par le bruit d'écoulement d'eau d'une clim non purgée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel propose une belle bâtisse style Louis XV avec une entrée et des parties communes de bonnes facture. Les chambres sont vieillottes et la moquette est toute tâchée un peu partout.
J'étais dans une chambre exécutive et ces chambres ont besoin d'être entièrement rénovées.
La salle de bain est vraiment moche et pas digne d'un 4 étoiles.
Le restaurant est sympa et le service également; la cuisine est très bonne, un choix réduit mais vraiment excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

ou on t il pu avoir un classement de 4 etoiles! a part la cour bien arbore et le hall d entree d epoque , cette hotel est horriblement cher , je ne vous parle pas de la chambre moisisures dans la douche , carreaux cassees , mobilier en formica use , clim mise a fond avec une temperature de 25 degres.... le petit dejeune vraiment hors de prix et tres moyen avec comme serveuse une personne lunatique est desagreable.. la picine, une mare a canard toujours ferme et pensez vous bien qu aucune personne du staf nous demande si le sejour c est bien passe... on connais la reponse... une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel soi-disant quatre étoiles mais assez délabré. Les chambres sont grandes mais tout est à rénover. Toutes les moquettes et les fauteuils sont tachés, les revêtements du fond de la baignoire et du siège des wc se décollent, le mini-bar est tiède. Il n'y a pas d'oreiller supplémentaire dans le placard, tout juste une petite couverture. Le petit déjeuner est correct mais standard. Le très grand lit est un fait deux matelas juxtaposés. Bref ça pourrait passer pour un hôtel deux étoiles très bon marché mais vu le prix, c'est vraiment limite.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°11 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.