“architecture magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Métropole

Hotel Oceania Le Métropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Métropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 35 sur 85 hôtels à Montpellier
“architecture magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

l'intérieur de cet hotel est magnifique, la cage d'escalier, son ascenseur d'époque, sa verrière pour le restaurant. La piscine est à l'ombre en fin de journée, mais agréable quand meme. hotel très calme et bien placé. certaines peintures sont un peu vielles, mais le charme opère. Personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel très agréable. A deux pas de la gare SNCF et de la place de la Comédie il offre calme et tranquillité pour se reposer d'une journée en Ville . Le personnel est très agréable, efficace et sympathique.la déco est un peu surannée ce qui fait son charme. Aucun bruit dans les chambres et une literie tout à fait correcte. Le restaurant est de qualité pour un prix très abordable.Je recommande volontiers cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauchamp, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En famille nous avons beaucoup apprécié le charme désuet de cet hôtel. Notre séjour a été à la hauteur de notre demande de détente : la gentillesse du personnel, la piscine, bien entretenue invitant à quelques brasses, fait oublier que nous sommes en plein centre de Montpellier près de la gare avec la chance d'avoir un jardin intérieur. Quant au petit déjeuner, des produits frais... et le choix de le prendre soit à l'intérieur soit à l'extérieur vient encore l'agrémenter.
J'oubliais la climatisation impeccable dans la chambre ... pour avoir pratiquer les hôtels et dans différents pays, cela doit être souligné
Il est certain que pour une prochaine halte nous ferons le choix de cet hôtel avec plaisir. Bien évidemment, un petit ravalement et un rafraîchissement s'imposent mais il faudra en garder l'aspect

Astuce pour la chambre : Je préconise côté intérieur pour le calme, le soleil en après midi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le personnel de l’hôtel dans son ensemble est avenant, agréable et charmant. Nous avons été particulièrement touché par l'attention toute particulière accordée pour faire de ce séjour un enchantement. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits frais La petite cour est très plaisante, au bord de la piscine, idéal pour le petit déjeuner ou un dîner en amoureux La localisation est idéale en plein cœur de Montpellier

Si vraiment on devait chercher un point à redire, le charme de l'hôtel tient à son coté "vieux palace" mais pourrait mériter un petit rafraîchissement. Ce qui lui donne toutefois un certain cachet... ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Rien à dire sur accueil ,la situation en centre ville et proche de la gare, sur le jardin intérieur qui permet une petite pause
Mais même si la piscine est tentante ,la vue plongeante des appartements qui l'entoure refroidit un peu les ardeurs de la bronzette
Quant aux chambres ,elles ne sont pas à la hauteur du standing annoncé les salles de bain sont petites et vieillottes et la propreté est limite (mouchoir dans table de nuit)
Prix du minibar exorbitant

Astuce pour la chambre : Eviter chambres sur petite place derriere; bruyant car bars a proximite
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des prestations qui n'ont rien d'un 4 étoiles.
Les chambres sont en mauvais état, deux lits simples cote a cote pour faire un lit double. Des traces d'humidité dans la salle de bains. Seules les parties communes ont un certain charme. La piscine est petite. Bon emplacement cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien situé : à 3 minutes à pied de la gare et à 5 minutes à pied de la Place de la Comédie si vivante ( restaurant, boutiques,...)
Les petits plus : lit immense dans la chambre "exécutive", un très joli patio intérieur dans l'hôtel où prendre un verre ou manger, personnel à l'accueil adorable,.....
Les petits moins : nous avons eu une chambre qui , au niveau de la décoration et du mobilier commence à se défraichir ( Idem pour la salle de petit déjeuner !!) Mais, à priori, des travaux sont prévus en décembre.....Cela vaudra alors vraiment le coup de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont un peu bruyantes le samedi soir !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Le Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Métropole

Adresse: 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Métropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.