“Agréable, bien situé, très bon service” 5 5 étoiles

Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°35 sur 83 hôtels à Montpellier
“Agréable, bien situé, très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel bien situé dans le centre de la ville. Tout est accessible à pied ou en tram. Batîment avec du cachet et très belle salle de restaurant. Atelier Mojito le soir sur la terrasse. Piscine & resto sympas. Facile et bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est une institution mais avant tout le détour doit être insistant pour déguster la symphonie gustative de son chef Anna Alcaide dont la renommée n'est plus à faire .
Le jardin agréable et la piscine accueillante vous font oublier la chaleur épaisse de la ville grouillante ...
A recommander .....

Astuce pour la chambre : La suite 218. Spacieuse et silencieuse .
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel Océania Le Métropole est un hôtel 4 étoiles idéalement situé dans le centre de Montpellier. Mais après avoir séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et avoir testé plusieurs types de chambres, le constat est accablant : ce "4 étoiles" est très vétuste. L'agencement des salle de bain est catastrophique (baignoire dans un bout de pièce et lavabo dans un ancien placard) avec parfois des équipements fonctionnant mal (vieille poire de douche, fond de baignoire usé et sali...). Les menuiseries de cette ancienne belle demeure partent par morceau : il n'est pas rare de voir une encadrure de porte avec des morceaux de peinture et de bois de plusieurs centimètres qui sont partis... Sans oublier la nouvelle politique de cet hôtel : enlever les frigos des chambres supérieures : vous avez donc droit à un meuble minibar vide ! Donc si vous souhaitez profiter des charmes d'un bel hôtel de luxe dans Montpellier : fuyez l'Océania Le Métropole.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné à 3 dans une chambre triple : chambre très spacieuse mais vieillissante... Et la salle de bains, également.
Hotel très bien situé.
Petit déjeuner copieux.
Petite piscine sympa.
Hic : on nous a fait payer un supplément de 30 € par nuit pour le lit supplémentaire alors que ce n'était pas spécifié lors de la réservation de la chambre triple !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

l'intérieur de cet hotel est magnifique, la cage d'escalier, son ascenseur d'époque, sa verrière pour le restaurant. La piscine est à l'ombre en fin de journée, mais agréable quand meme. hotel très calme et bien placé. certaines peintures sont un peu vielles, mais le charme opère. Personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel très agréable. A deux pas de la gare SNCF et de la place de la Comédie il offre calme et tranquillité pour se reposer d'une journée en Ville . Le personnel est très agréable, efficace et sympathique.la déco est un peu surannée ce qui fait son charme. Aucun bruit dans les chambres et une literie tout à fait correcte. Le restaurant est de qualité pour un prix très abordable.Je recommande volontiers cet hôtel

Beauchamp, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En famille nous avons beaucoup apprécié le charme désuet de cet hôtel. Notre séjour a été à la hauteur de notre demande de détente : la gentillesse du personnel, la piscine, bien entretenue invitant à quelques brasses, fait oublier que nous sommes en plein centre de Montpellier près de la gare avec la chance d'avoir un jardin intérieur. Quant au petit déjeuner, des produits frais... et le choix de le prendre soit à l'intérieur soit à l'extérieur vient encore l'agrémenter.
J'oubliais la climatisation impeccable dans la chambre ... pour avoir pratiquer les hôtels et dans différents pays, cela doit être souligné
Il est certain que pour une prochaine halte nous ferons le choix de cet hôtel avec plaisir. Bien évidemment, un petit ravalement et un rafraîchissement s'imposent mais il faudra en garder l'aspect

Astuce pour la chambre : Je préconise côté intérieur pour le calme, le soleil en après midi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Metropole

Adresse : 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.