“Moyen pour l'hotel, médiocre pour le quartier !” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange City Montpellier Residence du Chateau

Lagrange City Montpellier Residence du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Lagrange City Montpellier Residence du Chateau
4.0 sur 5 Appartement   |   1684 Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier, France   |
Plaimpied-Givaudins, France
“Moyen pour l'hotel, médiocre pour le quartier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

2 nuits passsées dans un appart pour 4 adultes, conforme aux photos, simple mais joli.
4ème étage face aux vignes, donc balcon agréable pour petit déjeuner.
Petits défauts : un pied de frigo cassé donc bancal, une fermeture porte fenètre défectueuse, une prise électrique et une lampe de chevet HS, en soit, tout cela pas trop embetant !
Plus genant : canapé lit, matelas confortable MAIS ne pas bouger sous peine de réveiller son partenaire à cause du bruits des ressorts !
Ménage relativement correct (prévoir ses produit entretien), personnel agréable, piscine non testée.
Proche centre commercial Odysseum et mer.
Gros pb : à côté d'une caserne pompiers (ceci dit pas embetés pendant notre séjour), mais aussi à côté du Château de Flaugergues : mariage organisé sur 2 nuits : musique type boite de nuit jusqu'à 5h du matin pendant 2 nuits, fenetres fermées, impossible de dormir ! un enfer ! et je suppose que ce type de manifestation n'est pas exceptionnel....donc bien choisir ses dates mais surtout avoir de la chance, parce que personne ne vous prévient des nuisances et on ne vous proposera pas de changer de chambre pour tenter de les alléger !
Sinon, ce qui est appréciable, c'est la formule appartement donc kitchinette et la proximité de la mer et des commerces (en voiture tout de même).
Il est sur que notre prochain séjour ne se fera pas dans cet hotel : 2 nuits réservées, 2 nuits sans dormir ! donc ca revient cher pour ne pas dormir !

Astuce pour la chambre : Comme il a déjà été précisé, "choisir" vue sur les vignes, 4 ème étage. S'agisant d...

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Accueil sympathique. Le studio que nous avions pris est agréable et fonctionnel, La salle de bain est correct, la kitchenette aussi mais il faut penser a bien amener avec vous des lingettes désinfectante.. Le ménage laisse vraiment a désirer !!! La chambre donne sur la caserne de pompier et la
Route et rien ne s arrange quand le frigo se met lui aussi a faire du bruit..
L hôtel est assez bien situé si vous circulez en voiture ! (5 min de la place de la comédie, 10 min des plages)
l ensemble reste correct mais je n'y retournerai pas pour autant .
Attention si vous faites la réservation sur booking.fr l' Hôtel vous préleve dans la foulée le prix de votre séjour !!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hébergement correct mais sans plus. Je confirme que la piscine est toute petite et évidemment, quand c'est le mois d'aout... tout à fait impossible de nager... juste pour faire trempette! les transat sont peu nombreux.
Les chambres sont simples mais propres et la literie confortable. Le petit déjeuner qui n’est pas compris est cher pour ce qu’il offre. Nous n’avons pas eu de problèmes pour le parking qui cependant n’est pas surveillé.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons résidé du 10 au 17 aout 2013 dans cette résidence. Literie confortable, climatisation bien venue et chambre propre.Nous étions aussi très content de pouvoir profiter de la piscine surtout par cette période très chaude. Un personnel très poli, agréable et prêt à rendre service car l'agent de sécurité nous a aidé à redémarrer notre véhicule en panne de batterie! Sans contexte une bonne prestation 3* c'est sur ( 4* avec les nouveaux critères sans doute : clim, wifi ...).

BAILLY 78870
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord prendre un studio vue sur vignes, en hauteur si possible, sinon l'horreur. La soit disant piscine fait 6m sur 6 et 1m30 de profondeur, et à l'intérieur il y a un bain à remous qui ne fonctionne pas mais prend une grande place, donc natation impossible. Les transats n'ont pas de pare-soleil comme sur leurs photos. Si comme nous, vous êtes deux, il n'y a que 2 assiettes (un couple avec 2 enfants, avait 4 assiettes), il y a une grande casserole et une poêle, mais les deux ne logent pas ensemble sur la plaque en vitrocéramique. Si vous souhaitez aller à la plage de Carnon sans votre voiture, il vous faudra prendre un tram, un bus, puis un 2ème tram. Par contre notre studio était propre, contrairement à ce que nous a dit une autre locataire. Il y a un trés grand parking en sous-sol avec supplément, mais parfait: il n'y avait d'ailleurs que 5 à 7 voitures. Les réceptionnistes sont aimables. Le linge a été changé 2 fois en 10 jours, rien à redire. Mais ils ne nous reverront plus.

Astuce pour la chambre : Je l'ai dit, prendre un studio vue sur vignes, en hauteur si possible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les prestations sont scandaleuses. Tromperie sur la marchandise. J'ai du quitter l'hotel après 2 nuits. J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. Le petit dejeuner est ni fait ni a faire. La piscine est hors fonction.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

POINTS NEGATIFS :

-pas de piscine car dans un premier temps squattée par un groupe de jeunes étranger à la résidence PUIS ensuite vidée pour éviter qu ils ne reviennent. fermeture de la piscine a 20h
-La résidence n est pas entourée de petites clotures donc pas très sécurisée
-Plus personne a l'accueil a partir de 23h, donc apres 23H entrée dans le noire pour accéder a l 'ascenseur
-tres mauvais réseau wi fi
-mauvaise reception des chaines tv donc pas toutes les chaines
-ménage pas vraiment fait (allergiques à la poussière fuyez !)
-panne de clim dans une aile de la résidence (37°C dehors) et on ne vous propose pas de vous changer de chambre alors que la résidence est loin d être complete
-Ne surtout pas se fier au nombre d'étoiles !!!!!!!!!!
-bruyant

POINT POSITIF
- grand studio

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lagrange City Montpellier Residence du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange City Montpellier Residence du Chateau

Adresse : 1684 Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 15 hébergements spéciaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Montpellier Residence du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Montpellier Residence du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Montpellier Residence du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.