“Récente, pratique mais sans saveur” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange City Montpellier Residence du Chateau

Lagrange City Montpellier Residence du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Lagrange City Montpellier Residence du Chateau
4.0 sur 5 Appartement   |   1684 Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier, France   |
Annecy, France
“Récente, pratique mais sans saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une résidence pratique et correcte à tous points de vue : propreté, espace, literie, parking... mais logée dans une zone d'affaire sans réel intérêt sinon d'être assez proche de la ville à condition d'avoir un véhicule.
Bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner standard de chaine hotelière 3 étoiles (moins bien qu'Ibis pour comparer....).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je reviens souvent dans cet hôtel très bien situé et au calme.
Très propre, les chambres sont grandes et agréables.
La personne qui nous a accueillis était très agréable.
Côté chateau l'endroit est sympathique. Nous avons bien dormi.

• Séjour du juin 2014
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis allée à Montpellier pour un séminaire. J'ai fait ma réservation 2 mois à l'avance par téléphone. La veille de mon départ je les appelle pour leur demander si je pouvais venir poser mes affaires en fin de matinée. Et surprise : pas de réservation à mon nom !!
On me redonne une autre chambre (soit disant la dernière) à 115€ la nuit sans petit déjeuner. Ce n'est qu'un petit studio avec 2 lits simples.
Le lendemain de mon arrivée, je rentre du séminaire pour trouver ma chambre "à l'envers" .... Ma chambre a été cambriolée. Me trouvant au rez de chaussée, ils n'ont eu qu'à forcer la baie vitrée et les volets roulants de ma chambre et de mes voisins.
Appel à la police, aux assurances car l'hotel n'est pas responsable des vols commis dans leur établissement et n'ont bien sur aucune video surveillance ou alarme.
Changement de chambre. Nous demandons un geste de la part de la direction pour les problèmes occasionnés : rien même pas des excuses.
Si vous avez besoin de loger sur Montpellier : EVITEZ CET HOTEL !!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Avec mon ami nous avons passé une nuit dans cet hôtel (le 9/06/14) par le biais d'une wonderbox et nous avons été très déçus. La personne à l'accueil n'était pas très "compétente" (nous avions 30 min de SPA compris dans notre box et la personne ne nous a pas indiqué ce que nous devions apporter pour notre séance, le lieu...), le spa hammam & sauna sont intenables tellement il y fait chaud (je sais que c'est le principe de ces appareils, mais en en ayant déjà fait ailleurs, ça n'était pas aussi insupportable), la nuit a été calme mais très tôt le matin, un chantier à côté a démarré et l'hôtel est situé également à côté d'une caserne de pompiers qui elle aussi s'active tôt le matin! La chambre est correcte (appartement T2), mais le nettoyage de la cuisine est à la charge du client ce que je trouve inadmissible pour un prix de 120€!! La propreté de l'hôtel en générale est à revoir. Je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite pas du tout ses étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympathique, un bon rapport qualité/prix, à proximité immédiate du Zénith Sud de Montpellier (à pied). Propre, agréable, possibilité de fumer sur la terrasse. Par contre, prix du kit lave-vaisselle (3€ !!! ) pour avoir seulement 1 pastille - donc à prévoir dans vos bagages et pensez aussi à une éponge pour le nettoyage et éviter des frais !!
Facile à trouver, et possibilité de cuisiner directement dans l'appartement.

Astuce pour la chambre : Rez-de chaussée agréable pour les fumeurs mais la barrière extérieure à proximité claque.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis dsl. Mais c est un hôtel 4 étoiles... En réalité il ne vaut que 2 étoiles. Nous sommes arrivés et l appartement (T2)avait pleins de defaut: la terrasse n était pas nettoyée, le canapé avait une brûlure de cigarette, la lampe de la salle de bain manquait un embout, la lampe de chevet de la chambre ne fonctionnait pas, la porte du micro-ondes était sale, les portes de la sale de bain, du toilette et de la chambre à couché se chevauchent... Impossible d ouvrir deux au même temps ! Le seul bon point c est le silence ! La chambre à coucher est silencieuse. En fin, je ne le recommande pas ! Dsl !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent séjour et nuits très calmes : aucun bruit ( contrairement aux avis lus sur ce site )
chambre très spacieuse , bien décorée . Petit déjeuner sur la terrasse donnant sur les vignes et bain dans la piscine en fin de journée .
Personnel très agréable. Idéalement placé entre bord de mer et centre de Montpellier .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Montpellier Residence du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Montpellier Residence du Chateau

Adresse: 1684 Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 22 hébergements spéciaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Montpellier Residence du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Montpellier Residence du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Montpellier Residence du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.