“A fuir!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Service déplorable!!! Très très long, les entrées rien d'exceptionnelles et pour les plats, après 1h d'attente, toujours pas servis!! nous sommes donc partis!!! A éviter!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Azay-le-Rideau, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

service mediocre, long. Repas cher et sans aucunes saveurs. a éviter!!!
Riz fade et sans goût, viande de tres mauvaise qualité, pâtes qui nagent dans l'huile... Pas de pain, peu de dessert fait maison.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un bon exemple de médiocrité!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Le service est amateur, désorganisé et lent. Nous y avons passe 2h30 pour une entree et un plat. Nous étions 3 et le 3ème plat à été servi avec 10 minutes de retard. De plus, le serveur oubliait sans cesse des détails, comme des boissons ou le pain.L'un des serveurs prenait même le temps de boire du Ricard avec ses amis.

Tous les autres clients au tour de nous n'avaient pas l'air content et faisaient le même type de remarques que nous entre eux.

La cuisine ne rattrapait pas franchement la mise : je suspecte qu'une majorité des mets ne sont pas faits maison (car très salés). On pourrait s'en douter en voyant les desserts posés sur une table, sans protection, au milieu du restaurant.

Seul point positif, une belle terrasse. Mais c'est déjà tout, car la salle est pleine de fumée venant des cuisines et les toilettes sentent mauvais et sont sales.

Visité en mars 2013
“Quelle terrasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un emplacement vraiment très sympa, sur le parvis de l'église St-Roch. Déco et service sympa, sans complications. Pour un moment de détente.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Pouliguen, France
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Formule du midi à 12,90 avec plat et dessert, prix tout à fait raisonnable pour ce qu il y avait dans l'assiette : cuisse de canard rôti avec une poêlée de légumes bien aromatisée et tiramisu tout à fait correct. Une bonne adresse !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Orchis ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier
Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Orchis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.