“Super emplacement...mais des plats sans intérêt” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Options : Terrasse extérieure
Montpellier, France
“Super emplacement...mais des plats sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La terrasse est charmante avec petites guirlandes de lumières, nappes cirée et mobilier en fer forgé juste en face de l église saint Roch.
En revanche la cuisine est sans intérêt, plateau de charcuterie de piètre qualité, des pâtes trop cuites, etc. Les quantités sont tres correctes mais niveau prix ça me semble bien cher quand même pour ce que c est. Coté service pas de souci, des jeunes très souriants.
Nous y avions déjà dîné 2 fois l année dernière surtout pour la terrasse.. c était déjà moyen et cette année je note encore une baisse niveau cuisine...mais cette fois le cadre ne m y fera pas revenir!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Plus que bof!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

A part la terrasse je pense qu il faut tout changer. Service ultra long et déplorable la cuisine bof seul la terrasse au top.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Service déplorable!!! Très très long, les entrées rien d'exceptionnelles et pour les plats, après 1h d'attente, toujours pas servis!! nous sommes donc partis!!! A éviter!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Azay-le-Rideau, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

service mediocre, long. Repas cher et sans aucunes saveurs. a éviter!!!
Riz fade et sans goût, viande de tres mauvaise qualité, pâtes qui nagent dans l'huile... Pas de pain, peu de dessert fait maison.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un bon exemple de médiocrité!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Le service est amateur, désorganisé et lent. Nous y avons passe 2h30 pour une entree et un plat. Nous étions 3 et le 3ème plat à été servi avec 10 minutes de retard. De plus, le serveur oubliait sans cesse des détails, comme des boissons ou le pain.L'un des serveurs prenait même le temps de boire du Ricard avec ses amis.

Tous les autres clients au tour de nous n'avaient pas l'air content et faisaient le même type de remarques que nous entre eux.

La cuisine ne rattrapait pas franchement la mise : je suspecte qu'une majorité des mets ne sont pas faits maison (car très salés). On pourrait s'en douter en voyant les desserts posés sur une table, sans protection, au milieu du restaurant.

Seul point positif, une belle terrasse. Mais c'est déjà tout, car la salle est pleine de fumée venant des cuisines et les toilettes sentent mauvais et sont sales.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Orchis ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Orchis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.