“comme a la maison!!!!” 5 5 étoiles

Ma Chambre d'Hotes a Montpellier
10 rue de la Merci, 34000 Montpellier, France   |
“comme a la maison!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Merci a Caroline qui a tout fait pour qu on se sente chez soi!!!!! Maison magnifique, petit dej dans le jardin embaume,par l odeur de l oranger en fleurs et berces par les cloches toutes proches. La chambre blanche est splendide, a recommander et puis nous aussi nous reviendrons..
La maison est divinement située a deux minutes du centre ville, le marche du samedi matin aux arcaux est typique et très joli

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

nous avons passé 3 jours délicieux malgré le froid qui régnait dehors;
la maison de Caroline est chaleureuse, il y avait un bon feu dans la cheminée et Caroline nous a offert un bon thé dés que nous sommes arrivés;
Notre chambre était ravissante, très confortable, donnant sur le jardin et très calme malgré les cloches de l'Eglise.
Notre hôtesse nous a indiqué un délicieux restautant dans la vieille ville.
le petit déjeuner était très copieux , avec une orange pressée, des yaourts, compotes, viennoiseries et pains de toute sortes;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Habitués des chambres d'hôtes, nous avions décidé de passer 2 jours à Montpellier pour un dîner dans un célèbre relais et châteaux et feter en amoureux mes 50 ans. Bien sur les adresses ne manquent pas, pour cet évenement nous voulions trouver une adresse "authentique" et pleine de charme et c'est ainsi que nous trouvames la maison de Caroline. Un superbe soleil sur Montpellier, une maison aux couleurs chaudes, toutes les conditions pour réussir notre séjour de 2 jours et demi (2nuits). Nous avons été conquis par les lieux qui même en hiver dégagent de la chaleur, grâce aux petits soins de Caroline que nous remercions vivement pour sa disponibilité, conseils précieux et son petit-déjeuner de qualité !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une adresse que l'on est heureux de recommander. Idéalement située, dans un merveilleux jardin, inattendu aussi proche du centre ville, cette maison de charme, dans un cadre reposant et raffiné, propose des chambres spacieuses joliment décorées par Caroline dont l'accueil est chaleureux et prévenant. Elle connaît parfaitement la ville et la région et prodigue avec gentillesse de judicieux conseils pour les découvrir. Les petits déjeuners servis dans le jardin font la part belle aux confitures "maison" et aux fruits frais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci pour ce gentil message, nous nous efforçons de rendre nos hôtes heureux de leur séjour à Montpellier.
Bien cordialement
C.TERISSE
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cadre enchanteur, magique; Caroline aux petits soins pour ses hotes; La campagne à la ville, le charme de l'ancien, aux portes du centre médiéval; Des rencontres inattendues, improbables;
Ici, tout n est que luxe, calme et volupté
Comme l avait dit André Breton: "Voici un endroit où j'ai cessé de me désirer ailleurs";

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Cardiff, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons eu un séjour très agréable, dans un cadre tranquille et charmant, avec une chambre confortable et propre.

Notre hôtesse était sympa, gentil et très serviable. On nous a fourni avec un copieux petit-déjeuner chaque matin, des fruits frais et des pâtisseries.

L'emplacement est idéal pour explorer la ville - trois minutes de marche de l'enceinte de la vieille ville.

We had a lovely stay, in peaceful surroundings with a pretty garden and terrace, and had a clean and comfortable room.

Our hostess was friendly, kind and very helpful. We were provided with a generous breakfast each morning, of fresh fruit and pastries.

The location is ideal for exploring the town - it's about three minutes' walk from the old city walls.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très belles maison avec beau jardin avec piscine dans une petite rue très calme.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Accueil agréable et très bon petit déjeuner.
Chambres d'hôtes vivement conseillée et bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ma Chambre d'Hotes a Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Chambre d'Hotes a Montpellier

Adresse: 10 rue de la Merci, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.