“Un havre de paix ” 5 5 étoiles

10 rue de la Merci, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°10 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
“Un havre de paix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une très jolie maison au cœur de la ville .. Nous avons été accueillis chaleureusement par notre hôtesse qui nous a dorlotés durant notre séjour . De bon conseil et discrète à souhait ... Un très bon moment de calme à deux pas du centre ville historique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Merci aux visiteurs precedents de nous avoir fait partager leurs coups de coeur pour cette charmante et fort agreable chambre d'hotes que nous avons choisi grace a eux. Belle demeure d'epoque avec singuliere chaleureuse atmosphere, qui plus est tres bien située. Une vraie decouverte fort appreciable. Que cela fait du bien. Felicitations aux propriétaires pour cette realisation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous voulions sortir de Paris, allez nous reposer durant un long week end de 4 jours dans un lieu agréable… nous ne pouvions pas mieux choisir !

Ma Chambre d'Hôtes a Montpellier est une vraie petite oasis de verdure, un petit paradis au calme plein de charme avec piscine, une belle maison ancienne située dans une petite rue calme, a 2 minutes a pied seulement de l'Arc de Triomphe, une des principales entrées du centre historique de Montpellier…

Accueilli gentiment par Caroline, charmante et chaleureuse propriétaire de cette belle maison de famille, qu'elle a restaurée meublée et décorée avec beaucoup de goût, raffinement en toute simplicité… Matières nobles, beaux accessoires, elle a sut y créer une belle ambiance chaleureuse ou l'on se sent tout de suite a l'aise.

Notre grande chambre et sa large salle de bains attenante aux couleurs relaxantes et meubles de famille, étaient très propres, spacieuses et lumineuses, vue directe sur le beau jardin fleuri depuis nos trois fenêtres.

La confortable literie et les draps douillets nous ont permis de passer d'excellentes nuits bien reposantes… nous avons été doucement réveillé chaque matin par les chants d'oiseaux. Dans la grande salle de bains nous avions le choix entre une grande douche moderne transparente et une large baignoire a l'ancienne, et de belles serviettes moelleuses.

Un copieux petit déjeuner préparé avec soins, nous a été gentiment servi sur de belles nappes brodées, et dans une jolie vaisselle, différentes chaque jour, en alternance selon la météo dans la salle a manger et sur la terrasse du jardin. Très soucieuse des bons produits de saison, fraicheur et qualité, Caroline nous a régalé de délicieux jus d'orange frais, fruits frais, viennoiseries fondantes, beaux choix de pains croustillants, miels, fromages, confitures maison, des oeufs coque… très agréablement accompagné le dimanche matin, au son de l'orgue, des chants de la messe et des cloches de l'église Sainte Eulalie située juste a côté.

Caroline connait bien sa ville et elle nous a communiqué ses bonnes adresses, restaurants, cafés, marchés, musées, jolies plages des alentours et autres selon nos besoins du moment.

Merci encore pour tout Caroline et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisit la grande chambre blanche avec sa belle salle de bains complète, spacieuse douch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif et bienveillant, cela m'encourage et j'essaie de rendre ma maison chaque année plus confortable et accueillante.
Ce fut un grand plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement
caroline TERISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

De passage 2 nuits à Montpellier pour des raisons profesionnelles, j'ai découvert cette belle demeure décorée avec beaucoup de charme et de goût, très calme et confortable, d'une propreté inégalable, tout en étant idéalement située, à 5min du centre ville historique de Montpellier via le domaine du Peyrou, 15min à pieds de la place de la comédie. Le petit déjeuner est copieux, frais et varié. L'hôtesse et discrète mais attentionnée et s'adapte à ses hôtes (notamment pour l'heure du petit déjeuner pour ceux qui se lèvent tôt pour des contraintes profesionnelles). C'est une adresse à garder. J'espère y revenir en famille une prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Parties à quatre amies en congrès à Montpellier, nous avons toutes été ravies de l'accueil de Madame Terisse. La maison est pleine de charme et meublée avec beaucoup de goût, le petit déjeuner raffiné,et notre hôtesse chaleureuse , pleine d'attentions et de conseils judicieux. La maison est bien située à une quinzaine de mn à pied du plein centre ville ;nous avons pu laisser notre voiture dans un parking proche à un tarif intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De passage une nuit à Montpellier (fin mars), j'ai pu apprécier le calme et le confort de cette chambre d'hote.
L'endroit est idéal, en retrait de la rue et à un jet de pierre du centre historique. La chambre au rez de chaussée est très spacieuse et bénéficie de toutes les commodités d'usage (aussi coin cuisine aménagé). La literie est confortable et la chambre est propre.
L'accueil est très bon et le cadre est agréable.
Le petit déjeuner s'étire tant les mets sont nombreux à table et la convivialité propice à prendre son temps. Madame Terisse est au petit soin pour que cela soit des plus agréables et c'est réussi.
A garder dans son carnet d'adresses pour un prochain séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Morières les Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli et agréable endroit dans une vielle demeure restaurée avec beaucoup de goût situé à quelques pas du centre ville. Chambre blanche confortable avec salle de bain et douche spacieuse. Hôtesse agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ma Chambre d'Hotes a Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Chambre d'Hotes a Montpellier

Adresse: 10 rue de la Merci, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.