“D'authentique délicieux Bagels à Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Bagel House

Bagel House
6 Rue Loys, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 67 07 02
Site Web
Classé n° 44 sur 943 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 8 - USD 14
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Montpellier, France
“D'authentique délicieux Bagels à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Dans une petite rue très calme du coeur de ville de Montpellier (2 minutes de la place de la Comédie ) , quel plaisir de découvrir le Bagel House! Dégustez des Bagels réalisés avec des ingrédients de qualité très savoureux, et des recettes authentiques, et tous preparés minute pour une fraîcheur garantie! Tout cela dans une ambiance sympathique grâce à la serveuse et au cuisto qui seront vous conseiller dans votre choix avec une très grande gentillesse. Un excellent moment !!

• Visité en juillet 2012

“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Découvert par hasard l'an dernier et depuis je suis une inconditionnelle!

Le bagel house c'est une petit bout des USA rien que pour nous avec un vaste choix de bagels et de hot-dog sans oublier les desserts et les soda tout droit importés des USA.
Des matchs de baseball, de hockey ou encore de football américain sont retransmis à la tv histoire de nous faire voyager un peu plus.

Avec en prime un accueil impeccable et surtout souriant et chaleureux, que demander de plus?

Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De Fabuleux Bagels à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Proche de chez moi j'ai découvert le Bagel House. Dans une petite rue de Monptellier proche de la place de la Comédie.
Les bagels sont extrèmement bon. Plusieurs choix de pain, une vingtaines de recette pour tout les goûts. Des bières mais surtout des Sodas que nous n'avons pas l'habitude d'avoir dans nos rayon. Mountain Dew est un de mes favoris.
je suis devenus un habitué et y mange au moins une fois par semaine...en famille ou entre ami.
Décoration et chaine de sport américaine bref
Une très bonne adresse a faire découvrir à tous.

• Visité en juin 2012
“Un gout de USA”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Véritable bagel's décliné pour tous les goûts avec pleins de sortes de pains plusieurs recettes, aussi en hot-dog venu d'ailleurs !!! allez tester le Summer-Dog rafraîchissant par les temps qui court, vous pourrez aussi vous essayer à découvrir des boissons et soda importés directement de l'autre côté de l'atlantic! tout en vous regardant une manche de basket, base-ball ou football americain... y'a plus qu'a venir en vieille Chevrolet ou Mustang pour ce croirent dans les 60'.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Au Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Restaurant atypique, pour découvrir ou redécouvrir une cuisine Américaine a tendance New New-yorkaise.
Bagel et Hotdog copieux, tres grand choix de pâtisseries avec un plus pour le Cheesecake. Boissons classique comme la Bud Light et le MountainDew pour citer les plus connue.
Un des rare établissement qui propose autant de produits américain a des prix abordables, personnel plus qu'agréable, la salle rappel les diners alors que la terrasse très agréable à l'ombre des petits rue rappel qu'ont est bien a Montpellier....
Situé dans l’Écusson entre la Tour de la Babote et la Place de la Comédie, lieux idéal pour faire une pause repas agréable.

GROS PLUS: retransmission de match de sport us; baseball, football us, soccer, hockey, basketball etc ....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.