“Un bon ptit bout d'Amérique” 4 5 étoiles
Avis sur Bagel House

Bagel House
6 Rue Loys, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 67 07 02
Site Web
Classé n° 27 sur 793 restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
“Un bon ptit bout d'Amérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un petite pause à midi dans ce petit coin d'Amérique où nous avons mangé de très bon bagels et un excellent hot Dog authentique!!! On recommande !!! Super accueil contrairement à l avis donné précédemment...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Le pire accueil que j'ai jamais eu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai voulu aller à ce restaurant recommandé par des amis , je suis arrivée avec mon fils de 7 ans, nous avions fait un long trajet en voiture et nous avions une envie urgente d'aller aux toilettes , un monsieur derrière son comptoir nous a dit qu'il n'y avait pas de toilettes, a été très désagréable et nous avons dû partir sans manger.
Je trouve cela hallucinant de ne pas prévoir des toilettes pour les clients dans un restaurant , ne serait ce que pour un minimum d'hygiène à savoir se laver les mains avant de passer à table.
Je déconseille donc vivement ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
bagel-house34, Gérant de Bagel House, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour, nous sommes un établissement à emporter qui mettons à disposition des tables et chaises, nous ne sommes pas obligés d'avoir des toilettes. Pour ce qui est de l'hygiène, nous avons du gel pour nettoyer les mains, encore faut il communiquer avec les gens pour leur demander.
Nous avons sûrement été aussi aimable que vous l'avez été.
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

100 % positif. Rapport qualité/prix excellent, les produits sont frais et de bonne qualité, les quantités sont idéales. L'accueil est super sympa. Après y avoir été plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Mention spéciale pour les cheescake et les boissons Made in USA qui sont super et qui apporte un réel plus à la boutique. Adresse à recommander et à ne surtout pas louper !

“Plutôt déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je suis allé manger à bagel house grâce aux recommandations de trip advisor et je voudrais faire part de ma déception.
Tout d'abord je n'ai pas trouvé les bagel très bon et ils sont extrêmement petits vu le prix (il faut en manger 2 si l'on souhaite ne pas avoir faim 2 heures après).
Le lieu est sympa en revanche ainsi que l'accueil.
J'y retournerai histoire de peut être avoir un avis différent mais j'en doute.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Les meilleurs Bagels de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les meilleurs bagels de Montpellier : beaucoup de choix, frais, sains, propreté excellente, produits de qualité.
Les desserts sont variés.
Le service est très sympa et (fait rare !!!) avec des gants !!!
Bref, à essayer ! Surtout pour l'été, c'est vraiment rafraîchissement.
Seul hic, mais justifiable vu la qualité, le prix un peu élevé des bagels.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.