“bon repas, bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Bagel House

Bagel House
6 Rue Loys, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 67 07 02
Site Web
Classé n° 20 sur 785 restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
“bon repas, bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

service excellent, ambiance sympa et surtout sandwichs excellents. Les produits utilisés sont vraiment purement, ça change de ce qu'on a l'habitude manger sur Montpellier.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Montpellier, France
“Un peu d'USA à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bagel House a été LA découverte USA. Dans une petite rue pas très facile à trouver dans un premier temps, l'endroit bien que petit est chaleureux. Large choix de Bagels et de Pâtisseries USA (le Pecan Pie ou le Carrot Cake est à tomber). Root Beer ou Dr. Pepper's, boissons incontournables, sont également disponibles. L'accueil est chaleureux et amical.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Bon mais.trop cher pour un snack...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

C'est vrai que c'est bon, mais les bagels sont vraiment petits ! 6,20E pour l'équivalent bourratif d'un Mc chicken... à ce prix là, un sandwich bien plus gros (cf. B&Co) ou un accompagnement serait un minimum, quitte à payer 1E de plus si il faut.
Mais là pour être calé un minimum, il faut forcement rajouter quelque chose au menu (bagel + boisson + patisserie US) qui revient à 10.50E si dès qu'on sort des 4 premiers choix classiques. Et vu qu'il n'y a pas d'accompagnement à bas pris, on en vient forcement à prendre soit 2 bagels, soit 1 hotdog en plus...
Bref... payer 15E pour manger dans un petit snack, moi personnellement, ca me donne envie d'aller au resto.

Le choix des boissons est aussi assez restreint.
Reste à voir les hotdogs qui ont l'air plutôt bons et moins cher.

Montpellier, France
“Des bons bagels pour pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je cherchais sur tripadvisor un endroit pour manger à midi avec une amie pour pas très cher et c'est cet établissement qui a retenu mon attention. Du coup nous l'avons testé et je n'ai pas été déçu par la qualité du bagel qui me paraissait tout à fait convenable en rapport avec son prix (5€70) avec en plus une grande gamme de choix. L'accueil était sympathique. Nous avons mangé en terrasse à l'extérieur dans une rue calme, c'était très agréable. Je recommande pour les petits budgets mais qui ne lésinent pas sur la qualité !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Pour manger à l'américaine à Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons découvert ce fast food via TripAdvisor.
Nous n'avons absolument pas été déçu, la carte est bien garnie, le service très bien et aimable. Les prix sont corrects.
Mieux vaut y aller lorsque la terrasse est ouverte car l'intérieur est relativement petit.
Situé dans une rue très calme.
Je recommande sans hésiter !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.