“Nouveau proprio aussi cool que l'ancien” 5 5 étoiles
Avis sur Bagel House

Bagel House
6 Rue Loys, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 67 07 02
Site Web
Classé n° 29 sur 880 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
“Nouveau proprio aussi cool que l'ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La personne s'occupe de vous même ayant beaucoup de monde !

Ambiance très agréable, nourriture purement 'ricaine.

La personne qui vous sert répond a toute vos question les produits sont bon l'ambiance adéquate avec le son (du bon vieux rock a l'ancienne) le patron parle couramment américain et français) en bref JE VOUS RECOMMANDE D'ALLEZ LA BAS POUR VOTRE PAUSE DÉJEUNER !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Caché au fond d'une petite rue près de la comédie, j'ai adoré le bagel philadelphia, aubergine! Des recettes originales, des bagels croustillants et frais, accompagnés de bonnes frites! Une très bonne découverte pour ma part. J'ai aimé le côté rustique de votre "cahier de fidélité". Un accueil chaleureux qui donne envi de revenir.

Dijon, France
“Très bons bagels”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bagels excellents, accueil chaleureux, mais agencement de la salle un peu "bordélique", beaucoup d'attente pour avoir nos bagels, et wc pas très propres du moyen âge..!!

Visité en janvier 2014
Julien A, Gérant de Bagel House, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,

tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement de vos commentaires, si utiles à l'amélioration d'un établissement.

Je vous rejoins sur les deux points mis en lumière dans votre avis et je voulais vous informer que le Bage house comptera très bientôt une employée qui permettra d'améliorer votre satisfaction ainsi que la rapidité du service.

De la même manière, le sanibroyeur actuellement en place n'est pas suffisant et va être rapidement remplacé afin de pouvoir satisfaire l'ensemble de la clientèle.

Chère Madame, Je suis désolé que votre expérience ait connu quelques bémols, soyez sure que je tiendrai compte de vos retours.

Julien
Gérant Bagel House
“Un peu de States dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ca ne paie pas de mine,c'est caché au fond d'une petite ruelle, et pourtant, ça vaut le détour!
Bagels à foison, combinaison d'ingrédients qui font plaisir aux papilles.
On sent le concept, mais qui ne s'est pas arrêté au concept, c'est à dire que vous y trouverez des boissons provenant des Etats-Unis, des gâteaux faits maison, des milk-shake, et bien d'autres choses qui vous raviront.
Seul petit bémol, le temps. En effet, le cuisinier/serveur/caissier semble parfois débordé et doit parfois mettre de côté le débarrassage des tables, ou le service, s'il y a trop de monde. Mais franchement, cela vaut le détour.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Bien content”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil sympa serveur disponible pour expliquer les multiples combinaisons de bagels. Ca change des fast food burger.

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.