“Plus qu un Restau un art de vivre” 4 5 étoiles
Avis sur Bagel House

Bagel House
6 Rue Loys, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 67 07 02
Site Web
Classé n° 28 sur 889 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
“Plus qu un Restau un art de vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Côté food c est très bon !
Quantité c est très convenable,
Mais au delà du cadre , c est qu en même meilleur qu aux USA
Le patron est sympa, madame souriante et disponible
C est un art de vivre qu on vous invite à embrasser le temps d un repas ,
Je vous invite à partager un moment avec eux ils sont très sympas !

Visité en mars 2014

Bedarieux, France
“Un petit goût d'Amérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un petit goût d'Amérique en plein cœur de Montpellier... Ça ne se refuse pas! Les très bons commentaires nous ont poussé à entrer dans ce petit bout d'Amérique et nous n'avons pas été déçu! Un accueil excellent avec un cuistot et une serveuse aux petits soins. Des bagels et des nachos savoureux, une découverte (la boisson Dr Pepper), des desserts maison, un cadre travaillé... Au prix d'un mac do, on hésite pas une seconde! On file au Bagel House!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Hot dogs, bagels et rock n roll !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je me rend souvent dans cet établissement et je ne suis jamais déçus : produits frais, desserts maison, ambiance du tonnerre ! Un patron sympathique qui accueil ses clients les bras ouvert, une hygiène irréprochable et des cheesecakes ( mais aussi carrot cake, cookies ...) maison à vous taper la tête contre les murs tellement que c'est bon !

Je recommande vivement cet établissement !

• Visité en juin 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Idéal entre amis ou en petit comité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ayant vu les commentaire "horribles" sur ce restaurant j'ai voulu prévenir les lecteurs de se site que le propriétaire à changer et que maintenant il y a des toilettes ( J'y ai mangé au mois de mai).
Après voici mon ressenti j'ai connu se restaurant grâce à mon frère qui y mange souvent avec ses amis donc quand ma mère et moi sommes venues au centre ville avec mon frère il nous a proposée de manger au Bagel House (ma mère et moi sommes plutôt adepte de la nourriture chinoise).
Quand nous sommes arrivés au restaurant la première impression est bonne. Idéalement placé (derrière l'opéro ), nous sommes pas déranger pas le bruit de la place des trois grasses ni pas les citadins ou encore les voitures. Pouvoir manger au calme à l'ombre et au centre ville est un luxe.
Ensuite vient le choix des bagels, il y en a pour tout les goûts que se soit dans le choix du pain ou que vous soyer végétariens, fous de viande rouge, ou même de pastrami, vous ne serez pas déçu surtout avec les ingrédients frais que le propriétaire mets dedans.
Si vous n'aimez pas les Bagels il y a toujours le hot dog fait avec le vrai pain et la vrai garnitures (enfin celle qu'on voit dans les films je n'ai pas manger un hot dog américain pour vous dire si le goût est le même).
Ensuite les desserts sont fait maison et sont très bon.
Le propriétaire est serviable et gentil.
Et le meilleur pour la fin est la musique de fond qui est 100% rock américain assez forte pour l'apprécié en tranquillité et assez faible pour pouvoir s'entendre sans monter de débits de parole.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“M.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellente adresse, cosy à souhait,
le patron nous accueille avec une sympathie hors du commun.
Les Bagels sont d'une rare fraîcheur et les produits sont de qualité. (+1 pour le 49ers et le Lackers)
Les desserts sont fait maison, c'est un délice.

Je vous le recommande chaudement pour un lunch de qualité ou une soirée sport devant un match de basket.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bagel House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.