“Excellent, bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bonheur des Tartes

Au Bonheur des Tartes
4 rue Tresoriers de la Bourse, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
+33 4 67 02 77 38
Site Web
Classé n° 12 sur 813 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
Description : A midi, de grandes salades autour des tartes salées maison: produits frais, pâte à l'huile d'olive. En vedette, le canard fermier des landes( grande salade au foie gras,...) Le soir, produits du Sud-Ouest! Agneau d'Aveyron, veau élevé sous la mère, porc basque, bœuf d'aubrac, et canard des landes bien sûr! En accompagnement, le célèbre gratin de macaroni à l'ancienne; en été, nous vous proposons les plats en version salade. Plus de 40 vins à la carte, la plupart bio!
Le Cannet, France
“Excellent, bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un repas tardif un vendredi soir(22h), spécialités basques de très bonne qualité et en grande quantité. Un endroit a recommander, très sympa, patron super sympa et connaisseur. Vin de qualité et pas trop cher. On ne peut pas être déçu de cette table et de cet endroit sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai été très déçue de ce restaurant, pas parce que le service n'était pas bien ou que la cuisine était mauvaise. Mais parce que j'ai entendu et lu tellement d'avis extrêmement positifs que j'ai été réellement déçue.
Alors oui des tartes... elles sont bonnes c'est vrai mais comme des tartes faîtes maison. Les produits sont certainement de bonne qualité, mais le tout est présenté sans grâce. Par contre la portion est copieuse... bref j'aime bien mais ce n'est pas extraordinaire non plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
billiesdad, Propriétaire de Au Bonheur des Tartes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonsoir! Désolé que vous n'ayez pas aimé plus que ça...
Je ne suis pas responsable de la centaine de personnes qui ont laissé des avis enthousiastes, pas plus que je ne suis responsable de vos propres attentes...
Nous faisons depuis plus de 13 ans notre métier avec passion, avec d'excellents produits, et avec un infini respect des clients qui viennent partager un moment convivial avec nous.
Une erreur d'aiguillage... Sans rancune!
Toulouse
“La discretion sied a l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Saveurs parfumees de la Mediterranee, subtiles mais marquees, couleurs chaudes.
L'assiette du midi est delicieuse et copieuse, l'epaule d'agneau degustee le soir est une pure merveille, tendre, gouteuse, au gout marque sans etre fort.
Carte de vins de la region, aussi bons en rouge qu'en blanc.
Accueil chaleureux, familial.
Vraiment une adresse a recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon, copieux et accueil sympa! Les plats sont bons et l'ambiance agréable. Pensez à réserver, la salle n'est pas très grande!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“oh!Les TARTES!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

une assiette copieuse..des tartes variées EXCELLENTES........accompagnées de salades diverses....un service très sympathique,d'excellents vins au verre....une bonne adresse!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Tartes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au Bonheur des Tartes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bonheur des Tartes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.