“délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bonheur des Tartes

Au Bonheur des Tartes
4 rue Tresoriers de la Bourse, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
+33 4 67 02 77 38
Site Web
Classé n° 17 sur 789 restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
Description : A midi, de grandes salades autour des tartes salées maison: produits frais, pâte à l'huile d'olive. En vedette, le canard fermier des landes( grande salade au foie gras,...) Le soir, produits du Sud-Ouest! Agneau d'Aveyron, veau élevé sous la mère, porc basque, bœuf d'aubrac, et canard des landes bien sûr! En accompagnement, le célèbre gratin de macaroni à l'ancienne; en été, nous vous proposons les plats en version salade. Plus de 40 vins à la carte, la plupart bio!
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je connaissais déjà les bons petits plats du midi mais j'ai été enchantée par les grillades du soir. Une excellente adresse a Montpellier!

Visité en mai 2014

Recommandé par 91 %
Montpellier, France
“intimiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

minuscule salle au décor hétéroclite avec des tables vraiment petites , cuisine classique mais bien préparée et généreusement servie. Carte des vins suffisante, abordable et bien expliquée. Service irréprochable.Clientèle bobo branchée.Bon rapport prestations prix(menu carte 28 euros). Une adresse recommandable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une pure merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Au hasard d'une rue nous sommes tombé sur ce restau, qui nous a tout de suite attiré. Excellent choix dès le début de part la gentillesse des serveurs/patrons.
Et que dire du repas !! Extraordinaire ! Ca change completement des restau aux gouts aseptisés ! La, des vrais produits devant nous et des gouts extraordinaire !
Du pur bonheur....

“Tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

N'ayant réservé nulle part pour un samedi soir, nous trouvons des restos plein. Nous passons par hasard devant ce petit restaurant et tentons l'aventure ! C'est sans regret ! ! le patron est très sympa, les plats d'une très bonne qualité ! Nous avons testé les croustillants de cabecou en entrée, l'onglet de veau au pelardon et le confit de canard.
Pour le dessert la tarte banane caramel et la tarte citron vert sont juste des tueries!!
A essayer

Service professionnel
c'est tres bon

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Tartes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au Bonheur des Tartes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bonheur des Tartes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.