“TRES BONNES SAVEURS” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bonheur des Tartes

Au Bonheur des Tartes
4 rue Tresoriers de la Bourse, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)
+33 4 67 02 77 38
Site Web
Classé n° 435 sur 880 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Roch
Description : A midi, de grandes salades autour des tartes salées maison: produits frais, pâte à l'huile d'olive. En vedette, le canard fermier des landes( grande salade au foie gras,...) Le soir, produits du Sud-Ouest! Agneau d'Aveyron, veau élevé sous la mère, porc basque, bœuf d'aubrac, et canard des landes bien sûr! En accompagnement, le célèbre gratin de macaroni à l'ancienne; en été, nous vous proposons les plats en version salade. Plus de 40 vins à la carte, la plupart bio!
“TRES BONNES SAVEURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 NOUVEAU

Parce-qu'on y va surtout pour le goût, les saveurs sont au rendez-vous.
Les tartes sont excellentes.
Le cadre en effet est intimiste et très original, il ne peut laisser indifférent et la patronne très sympa.
Les desserts sont bons (bien que la portion ait été un peu petite...)
Un joli moment - comme une parenthèse au milieu de notre journée marathon.
Nous y retournerons avec plaisir.
N'oubliez pas de réserver à l'avance! Victime de son succès Tripadvisorien, nous avons pu réserver à la troisième tentative :)

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Chouette petit restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 NOUVEAU

Intimiste, agréable. On adore le style de la décoration. Les prix sont abordables, l'entrée et le plat délicieux! Je n'ai pu manger le dessert. A refaire pour ma part!

Avignon, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Un petit restaurant intimiste dans le cœur de Montpellier, qui se transforme en "au bonheur du sud ouest" le soir. De l'excellente cuisine, très copieuse et un service vraiment agréable, tout ça pour un prix raisonnable. C'est une très bonne adresse, à conserver et conseiller ...

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon petit restaurant abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

De la très bonne cuisine familiale et régionale, un service agréable, repas très copieux et de bonne qualité, pas vraiment le lieu idéal pour un régime ^^ mais un rapport qualité prix excellent.

Visité en novembre 2014
Montpellier, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Suite aux avis dithyrambiques, nous sommes venus manger en couple un midi. Et nous ne sommes pas déçus!
L'accueil est chaleureux et le service assez attentionné, malgré quelques défauts d'organisation.
Quant à l'assiette, la légende est vraie: généreuse, variée, colorée, préparée avec soin.
Dans l'assiette déjeuner sur l'herbe les tartes étaient un peu trop salées pour moi, mais peut-être n'était-ce que cette fournée là!
Le foie gras maison est bon.

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Tartes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au Bonheur des Tartes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bonheur des Tartes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.