“Tout est bon !!!...” 5 5 étoiles
Avis sur Au bonheur des tartes

Au bonheur des tartes
4 rue Tresoriers de la Bourse, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)
+33 4 67 02 77 38
Site Web
Classé n° 260 sur 911 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Roch
Description : restaurant, vide dressing et salon de thé intérieur kosi produits frais et cuisine maison
Lunel, France
“Tout est bon !!!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

J'y suis allée il y a quelques semaines en soirée avec des amis, j'y suis retournée à midi avec une amie.... c'est génial, on mange bien, les tartes sont croustillantes à souhait,les légumes de l'accompagnement, en font un repas équilibré, les pois chiches...un régal; à se damner, la tarte au chocolat.... avec des amandes effilées et grillées, hummm... Et pour l'accueil, ils sont tous "ADORABLES", vrais échanges avec la patronne,... et que dire du rhum arrangé du cuistot....avec modération !!!

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chamonix, France
“Du fait maison, des produits locaux : que du bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Adeptes de ce petit restau à la déco hallucinante depuis des années, l'enseigne est spécialisée dans de grosses salades composées, agrémentées de trois parts de tartes aux goûts variables... Les desserts sont à tomber : soupe de fraise, glace lait d'amande, tarte banane... A goûter si vous ne connaissez pas : le tariquet première grives au verre ! Toujours un succès, même si le service tend un peu au déclin sur nos dernière visites... Attention à ne pas se complaire dans une notoriété "acquise" ?

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai déjeuner sur l'herbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L'assiette du midi est bien pensée grâce à la découverte de différentes saveurs. J'y suis retournée dernièrement et quel dommage, il y a moins de diversités de saveurs et les morceaux de tartes sont plus petits... Crise oblige??? C'est quand même très bon et la serveuse est parfaite.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Nous avons été déçus hier soir pour nos deux menus à 25€. Les plats chauds, l'onglet de veau (bon) et le confit de canard (sec et salé ) et surtout les accompagnements que je n'ai pas pu manger. Gratin de pâtes (trop cuites) sans saveur, fade, une poêlée de carottes au cumin vraiment trop salée. .. et le pain n'était pas frais du tout....
Après avoir partagés nos ressentis avec la patronne qui a repris l'affaire il y a 6 mois, elle fut vraiment à l'écoute et à le soucis de bien faire.

Visité en février 2015
cocoetchocolat, Propriétaire de Au bonheur des tartes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Comme je vous ai expliqué ainsi que le cuisinier, le confit ne nécessite aucun rajout de sel de notre part, il vient de la maison PARIS, une des meilleurs maison en matière de confit et foie gras! .

votre ami a fini son assiette entièrement (je l'ai moi même débarrassé et pour le confit il ne restait que les os)... :/ bizarre, pour un plat qui était selon vous et selon vos dire " insipide et sans intérêt"

pour les carottes elles sont parfumés et relevées au cumin sans ajout de sel, et j'ai moi même gouté, elles étaient très bonnes, ainsi que le gratin qui était cuisiné maison comme d'habitude à la crème...

ce soir la, la salle était pleine comme tous les jours d'ailleurs, et les clients à coté de la caisse ont entendu vos remarques et m'en ont fais part, ils n'étaient pas d'accord avec vous, ils se sont régalés comme les autres clients d'ailleurs....

je vous ai dit que je prenais en compte votre mécontentement, certes, mais il est clair que je ne vais pas changer ma carte pour une seule personne, vous m'avez dit tenir une brasserie pas loin du restaurant avec votre ami, et connaître les anciens propriétaires aussi,... , l'avis n'est donc pas objectif et justifié...

.on ne peut pas plaire à tous le monde c'est certain et j'en suis désolé, mais ce qui est sur c'est que les recettes sont les mêmes la qualité aussi, et tout est cuisiné maison, le pain est pris chaque jour chez le boulanger et absolument pas congelé!

Nos clients sont toujours très satisfait de notre cuisine ainsi que de nos produits de qualité et j'insiste bien sur le mot qualité! et c'est d'ailleurs pour cela que nous refusons du monde chaque jours...bonne journée
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Un petit restaurant au centre historique de montpellier très chaleureux! Vous avez plusieurs choix à des prix très abordables! D' originales et bonnes tartes salées ou sucrées, et pleins d'autres plats toujours joliment composés et copieux! Vous ne ressortirez pas le ventre vide. Les serveuses sont souriantes et agréables. Une déco intérieure très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur des tartes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au bonheur des tartes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bonheur des tartes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.