“3 jours à Montpellier” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
Toulouse
“3 jours à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un très bon accueil, un logement confortable et propre, des facilités d'accès, voici quelques atouts très appréciés pour un séjour chaleureux et pratique. Je recommande cette maison familiale sympathique, où règnent la confiance et la simplicité. Le quartier est calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons dormis deux nuits complete aux Arbousier, nous avons été tres chaleureusement acueuilli.. Dans cette maison tout est mis en oeuvres pour qu'on se sente bien et je l'avoue c'est réussi;-)..Merci a la famille d'Auzac.Vous ne reeverrez tres bientot.. je le conseil a tous et je le conseil a tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons dormis seulement une nuit, mais on peut dire que c'est une bonne maison pour y séjourner. Jean-Luc est très agréable. Nous sommes arrivées très tard à la nuit, mais il nous a consacré du temps pour nous expliquer des choses de la maison, de Montpellier, etc. Pendant le pétit déjeuner, il a eu le temps pour bavarder un peu plus avec nous, sur Montpellier, sur ça vie, la notre, etc.. Très interessant. Une peine que nous n'avons pas plus de temps pour y rester.

La maison est proche du centre de Montpellier dans un quartier calme. C'est mieux de laisser la voiture en face de la maison gratuitment, et aller au centre ville en bus. Il y a un arrêt en face de la maison. En 5 minutes on arrive presque au centre. Même si vous rater le bus, on peut y aller en 30 minutes à pied.

Les chambres sont spacieuses, sans toilet et douches. Vous en avez deux a votre disposition près des chambres.

Sans doute, nous répéterions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous y sommes restés un week-end, mon amie et moi et je n'hésiterais pas à redescendre la-bas. Nos hôtes sont extrement sympathiques et (++) ont été très concernés par notre confort !! La maitresse de maison cuisine très bien et n'hésite pas à partager ses secrets ;-)
Nous recommandons avec tous nos bons souvenirs cette maison ou l'on se sent comme chez soi!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Visite éclair de Montpellier et nuit aux "Arbousiers" : nous avons été chaleureusement accueilli dans la grande maison par le propriétaire des lieux et sa famille dont la valeur humaine est exceptionnelle.
Facile d'accès, nous recommandons un passage obligatoire pour les amoureux des villes méditerranéennes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très gde maison, proche du centre de Montpellier (arrêt de bus en face de la maison), facile pour se garer (et gratuit!), chambre spacieuse et confortable (avec terrasse), accueil chaleureux... que dire de plus ? Recommandé si on aime passer des vacances en famille, car c'est comme un membre de la famille que l'on se sent !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Très belle surprise, et rapport qualité prix très sympathique ! Une famille incroyable.. Vous verrez bien ! Très proche du centre historique de Montpellier. Une grande maison colorée, un grand jardin, que des ondes positives ! Vous avez meme la possibilité de manger en famille.. Mais nous n avons pas eu l occasion de pouvoir gouter. facilites pour se garer.. Ce n est pas negligeable ! A bientot, Frederic et marie

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Arbousiers

Adresse : 1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.