“à decouvrir” 5 5 étoiles

Gaillard
“à decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Arantxa B
A l occasion d une formation à Montpellier,j ai passé 3 jours dans la maison de la famille d Auzac.J avais eu l occasion de venir sur Montpellier le mois précédent avec une formule hôtel(médiocre à l hygiène douteuse). Le passage dans cette maison a été un vrai bonheur de par l accueil,la situation dans un cadre arboré,une chambre spacieuse et lumineuse,une salle de bain à partager mais rien à redire.La formule nuit avec un petit déjeuner tout à fait correct,et le plus de pouvoir partager un bon dîner avec la famille et quelques autres autres résidents.Un lieu de vie très agréable,rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Unieux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

De passage à Montpellier à l'occasion d'une formation qualifiante, j'ai passé de très bons moments chez la famille d'Auzac. La chambre était spacieuse et confortable, ce qui m'a permis de travailler sereinement. Les repas en famille sont un vrai plus et permettent de faire de belles rencontres.
Adresse à retenir pour les prochaines fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un bon séjour à Montpellier grâce à la famille d'Auzac.
Un accueil très chaleureux, une immersion et un partage de la vie de la famille, une chambre confortable et spacieuse et la proximité des transports en commun ont contribué à la réussite de notre voyage.
Une adresse à retenir et à réutiliser sans hésitation.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai passé 5 jours à Montpellier chez la famille d'Auzac dont l'accueil a singulièrement contribué à les rendre très agréables. La chambre spacieuse, le lit confortable, le magnifique balcon plein de soleil et l'incroyable organisation de la maisonnée m'ont séduite !! La proximité des transports en commun est très pratique pour qui vient sans voiture et le centre-ville n'est vraiment pas loin.
Je recommande cette adresse sans réserves.
À très bientôt !

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un très bon accueil, un logement confortable et propre, des facilités d'accès, voici quelques atouts très appréciés pour un séjour chaleureux et pratique. Je recommande cette maison familiale sympathique, où règnent la confiance et la simplicité. Le quartier est calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons dormis deux nuits complete aux Arbousier, nous avons été tres chaleureusement acueuilli.. Dans cette maison tout est mis en oeuvres pour qu'on se sente bien et je l'avoue c'est réussi;-)..Merci a la famille d'Auzac.Vous ne reeverrez tres bientot.. je le conseil a tous et je le conseil a tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons dormis seulement une nuit, mais on peut dire que c'est une bonne maison pour y séjourner. Jean-Luc est très agréable. Nous sommes arrivées très tard à la nuit, mais il nous a consacré du temps pour nous expliquer des choses de la maison, de Montpellier, etc. Pendant le pétit déjeuner, il a eu le temps pour bavarder un peu plus avec nous, sur Montpellier, sur ça vie, la notre, etc.. Très interessant. Une peine que nous n'avons pas plus de temps pour y rester.

La maison est proche du centre de Montpellier dans un quartier calme. C'est mieux de laisser la voiture en face de la maison gratuitment, et aller au centre ville en bus. Il y a un arrêt en face de la maison. En 5 minutes on arrive presque au centre. Même si vous rater le bus, on peut y aller en 30 minutes à pied.

Les chambres sont spacieuses, sans toilet et douches. Vous en avez deux a votre disposition près des chambres.

Sans doute, nous répéterions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Arbousiers

Adresse : 1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.