“Ambiance familiale et conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les Arbousiers
Les Arbousiers a été ajouté à vos Favoris
1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon
“Ambiance familiale et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Si vous avez envie de passer un séjour à Montpellier, venez découvrir une maison accueillante avec terrasse et jardin non loin du centre ville à pied ou en tramway. L'ambiance familiale est très agréable notamment le soir au moment des repas. Les chambres sont calmes et très bien agencées et décorées. L'accès internet dans les chambres et partout ailleurs est très appréciable. Toute la famille est prête à nous rendre service à tout moment. Je vous conseille cette maison pour profiter d'un cadre de vie agréable et relaxant pour des vacances ou pour des déplacements de travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Dans le cadre d'un suivi de formation, j'ai séjourné durant un mois dans la maison de la famille d'Auzac. J'ai ainsi pu apprécier l'accueil qui m'a été réservée, la serviabilité de l'ensemble des membres de la famille et les moments partagés ensembles (repas). Logée dans une chambre spacieuse, j'ai pu profiter d'un espace agréable pour étudier. J'ai également trouvé très pratique le fait que la maison soit située à proximité du tramway pour les déplacements vers le centre ville et la gare. Ce fut donc un séjour très agréable dont je garderai de très bons souvenirs.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rocher
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Durant mes deux années de formation, j'ai apprécié l'accueil chaleureux de la famille D'Auzac. A chaque retour, j'étais ravie de retrouver une chambre spacieuse, les repas en famille, la terrasse et la vie avec tout ce petit monde. La disponibilité des hôtes a été très appréciable.
Cette maison, proche du centre ville et des transports en commun, est un lieu de vie agréable.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour un week-end, nous avons choisi par hasard cet hébergement tranquille. Facile à trouver, le tramway passe à proximité. Chambre confortable, petit déjeuner agréable et ambiance familiale à un quart d'heure à pied du vieux centre de Montpellier. Possibilité de dîner en compagne de toute la maisonnée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Arantxa B
A l occasion d une formation à Montpellier,j ai passé 3 jours dans la maison de la famille d Auzac.J avais eu l occasion de venir sur Montpellier le mois précédent avec une formule hôtel(médiocre à l hygiène douteuse). Le passage dans cette maison a été un vrai bonheur de par l accueil,la situation dans un cadre arboré,une chambre spacieuse et lumineuse,une salle de bain à partager mais rien à redire.La formule nuit avec un petit déjeuner tout à fait correct,et le plus de pouvoir partager un bon dîner avec la famille et quelques autres autres résidents.Un lieu de vie très agréable,rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Unieux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

De passage à Montpellier à l'occasion d'une formation qualifiante, j'ai passé de très bons moments chez la famille d'Auzac. La chambre était spacieuse et confortable, ce qui m'a permis de travailler sereinement. Les repas en famille sont un vrai plus et permettent de faire de belles rencontres.
Adresse à retenir pour les prochaines fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un bon séjour à Montpellier grâce à la famille d'Auzac.
Un accueil très chaleureux, une immersion et un partage de la vie de la famille, une chambre confortable et spacieuse et la proximité des transports en commun ont contribué à la réussite de notre voyage.
Une adresse à retenir et à réutiliser sans hésitation.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: 1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.