“Une Maison d'Hôtes à connaitre!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les Arbousiers
Les Arbousiers a été ajouté à vos Favoris
1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°8 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
paris
“Une Maison d'Hôtes à connaitre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Grande maison située dans un joli quartier résidentiel de Montpellier, à 8 min de l'arrêt du tram. "Jules Guesdes" (L3), à 25 min env. à pied du centre ville, la ballade est très agréable.
Les chambres sont spacieuses propres et lumineuses, décorées avec goût. Accès internet dans toute la maison.
Les repas bons et équilibrés (tout est cuisiné maison!) peuvent être pris en famille le soir.
L'ambiance est conviviale et familiale, l'accueil très sympatique et chalereux.
Les hôtes sont serviables, disponibles et arrangeants.
Lieu à connaitre que je recommande!

Merci encore à la famille d'Auzac.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits aux Arbousiers. L'accueil est excellent, l'ambiance est familiale et conviviale, la chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et propre, et le petit déjeuner abondant et délicieux. Le tram est à peine à 10 minutes à pied de la maison et l'accès au centre-ville est très rapide.
Une mention spéciale aux enfants de la famille : nombreux, calmes, disciplinés et accueillants.

Nous recommandons vivement de venir passer quelques jours chez la famille D'Auzac !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Tres bon sejour à Les Arbousiers! je n'ai eu la opportunité de partager tellement la convivience familiale mais il y a une tres bonne ambiance et la maison est tres confortable... C'est vrai que le tramway n'est pas loin (10 min a pied) et très vite on se retrouve en centre ville. merci jean-luc

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien que notre séjour à été furtif (1 nuit), nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance familial qui était très convivial. Nous nous réjouissons de revenir passer un plus long séjour. Merci à Jean-Luc et sa famille!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montrouge, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne aux arbousiers. La maison est très confortable, le jardin est une merveille, le matin au petit déjeuné. M. Dauzac reçoit avec humanité et simplicité, c'est très agréable de se sentir si bien accueillie. Le tramway n'est pas loin et très vite on se retrouve en centre ville. Un lieu convivial et ressourçant.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brunnen, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J' y était pour un stage de langue pendant trois semaines. L'ambiance et l' organisation dans cette famille est vraiment super bien! Si on a une question on retrouve des aides pour trouver les reponses. Jean-Luc et sa femme Anne montrent de la bienveillance aux hôtes et ils font tous ce qu'il faut pour qu'on se sent comme chez soi. Les conversations en famille sont trés intéressants et informatifs.
Les dîners sont pris en famille. Anne est une super cuisinière et j'ai eu l'impression de me nourir sainement! Le petit déjeuner est sympa et on le mange individuellement.
Les Arbousiers est un logement pour revenir une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans le cadre d'une formation à l'université montpellier II.
L'ambiance familiale est bien plus agréable que l'austérité des hôtels. Le tram vient maintenant jusqu'en haut de la rue (5 min à pied).
Je recommande pour n'importe quelle étape à Montpellier.
Merci à toute la famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: 1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°8 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.