“2 nuits reposantes pendant mon Congrès” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les Arbousiers
Les Arbousiers a été ajouté à vos Favoris
1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France   |
Chambéry
“2 nuits reposantes pendant mon Congrès”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ayant fait un tour sur Internet pour réserver une chambre d'hôtel à Montpellier où j'avais un Congrès de 3 jours au Corum, j'ai vite laissé tomber en voyant les prix exhorbitants des hôtels en centre ville ! Ma belle soeur, qui connaît bien Montpellier, m'a donné cette adresse ; j'ai appelé pour réserver 2 nuits. J'ai été très bien accueillie dans cette grande maison, dans une ambiance familiale et internationale (il y avait aussi 2 jeunes mexicains et une jeune allemande en plus des enfants de la famille). L'endroit est très calme et très proche en tram du centre ville. J'ai dîné avec la famille le premier soir et j'ai ainsi goûté à la cuisine méridionale et échangé avec la famille et les hôtes. J'ai pu ensuite travailler au calme dans une chambre très agréable avec un accès Wifi très performant.
Un grand Merci pour votre hospitalité !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Ravie d'avoir séjourné pour la seconde fois dans cette maison qui respire la vie , tout était parfait ,très belle chambre que du bonheur !!!!!!!!! Merci à Anne et Jean-Luc pour leur gentillesse ,c'est toujours un grand plaisir de venir chez vous !!!!.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lida, Biélorussie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai passé 3 nuits dans la famille. J'ai aimé le temps passé avec eux: la nourriture, l'endroit, la chambre. Toute la maison et les pièces sont confortables et clairs. Les dîners sont servis dans une ambiance conviviale et sympathique. Jean Luc m'a donne la carte de la ville et des livres qui m'ont beaucoup aidés parce que j'étais à Montpellier pour la première fois. Le centre de la ville est à distance de marche dans un beaux quartier, le long de l'aqueduc. Je recommande! Et merci à tous D'Auzac!
Katia.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous garderons un bon souvenir de cette nuit passée chez Anne, jean Luc et leurs enfants.. Une maison d'hôte pleine de vie ou nous sommes accueils comme un membre de la famille. Un emplacement privilégié tout près du centre ville, idéal le samedi matin pour rejoindre le marche des producteurs aux arceaux !! Les chambres sont propres, colorées et spacieuses. Merci a vous.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je n'y est passée qu'une nuit et regrette de ne pas y être resté une de plus. C'est un lieu convivial et agréable, plein de charme. il est facile de s'y rendre et c'est proche du centre-ville. Un accueil digne d'un hôtel de bon standing. Idéal pour un séjour en famille ou seul. Ambiance garanti.

• Séjour du septembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Merci à Jean-Luc et Anne pour leur chaleureux accueil. Je me suis tout de suite sentie à l'aise et mes hôtes ont été de très bon conseil pour la visite de Montpellier.
Je le recommande et reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 2 nuits aux " Arbousiers" chambre d’hôte : J'ai rencontré un accueil familial cordial, une chambre d’hôte spacieuse, à cinq minutes du tramway au centre de Montpellier. Une belle adresse pour passer un week end agréable. Ils m'ont offert aussi un lieu de sauvegarde pour mon vélo chaque nuit. Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: 1022 Rue de Las Sorbes, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.