“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Concept original mais finalement on réalise que les quantités sont petites (3 brochettes composées de 4 morceux de viande ou poisson, c'est vraiment peu). Tout arrive dans des plats séparés (frites, brochettes viande, brochette poisson, végétarienne, sauce) ce qui prend toute la table, plus aucune place. Les cuissons des viandes étaient différentes mais elles ont été servies ensemble, donc à nous de deviner quelle brochette correspond à quelle cuisson. Sinon pas de problème sur l'amabilité du service. En résumé, peut mieux faire.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Mouai..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Nous avions choisit le menu plaisir duo avec 3 brochettes : fois gras, magret de canard et gambas. Nous étions tellement a l'étroit du fait de nombreux plats (2 assiettes, 4 plats, sauce, pain et eau sur une seule petite table) que nous devions faire attention a ne rien faire tomber en mangeant ce qui gâche un peu le plaisir.
Les plats sont corrects et les entrées moyennes.

Visité en octobre 2013
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes arrivés de Lyon par la route sur les coups de 22h à Montpellier un vendredi soir. Après un rapide tour dans le centre, nous sommes tombés sur O brochettes... Très bons burgers avec une cuisson parfaite ! En effet, il est rare de trouver un restaurant qui sache servir de la viande bleue correctement cuite ... Les assiettes autour de nous (salades, ainsi que les fameuses brochettes, spécialités de la maison) on l'air sympathiques et copieuses ... Une adresse simple, mais efficace.

Saint-Gely-du-Fesc, France
“on trouve mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'accueil est excellent et le service rapide mais cela reste cher pour ce que c'est! 3 brochettes et 3 frites/haricots qui se battent dans un petit bol... pour 17 euros : le midi en semaine, on peut trouver bien mieux !
Les frites sont très bonnes en tous cas mais les brochettes ne sont pas exceptionnelles. Dommage car ça promettait sur la carte !
Petit plus pour la brochette d'agneau et gros moins pour celle de supions. La kefta est fort fade.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pas très copieux. Prix élevé par rapport à la qualité/quantité. Ne respecte pas les cuissons demandées (viande rosée alors que je l'avais demandée bleue). Bref pas mauvais mais pas génial non plus.

Les voyageurs ayant consulté Ô Brochettes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ô Brochettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Brochettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.