“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 9 sur 85 hôtels à Montpellier
Bayonne, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

De passage pour une nuit, l’accueil est très agréable grâce à la jeune femme, ses conseils pour visiter le centre ville nous ont été trés appréciable car en 1 journée nous avons pu profiter de beaux coins du centre. L'hotel est à 10min a pied du centre ville, et est situé dans une rue calme.
Les chambres sont propres, seuls bémols peut être une tache sur le le drap de matelas ( pas parti au lavage ). Sinon la chambre était bien équipée et la sdb trés jolie et fonctionnelle, les petits déjeuners sont trés bien fournis et bon. Bref si je dois repartir sur Montpellier, j'irai dans cette hôtel.
Je ne met pas la note "excellent" car j'ai trouvé le lit un peu dur & ma compagne aussi.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Aucune fausse note pour cet hôtel à l'accueil agréable et attentionné.. Des chambres aux couleurs chaleureuses, bien aménagées et modernes. Nous retournerons dans cet établissement lors de notre prochain séjour sur Montpellier.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Trés joli petit hôtel situé dans un endroit calme. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Tout est très frais et excellent.Une adresse à retenir !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux week end à Montpellier et avons logé dans cet hôtel très sympathique où l'accueil est très chaleureux, les chambres élégantes et très propres. Sans parler du petit déjeuner qui est savoureux et copieux. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Partis à Montpellier afin de passer 3 jours au soleil nous avons choisi cet hôtel proche centre-ville et nous n'avons pas été déçu: accueil tout simplement parfait, propreté irréprochable, très calme tout y était pour passer un séjour superbe. La présentation rapide et efficace de la ville qui nous a été donné à notre arrivée nous a été très pratique afin d'optimiser notre séjour. Bref un hôtel que nous recommandons fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
durfort
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Dans environnement pavillonnaire donc on oublie le shoping mais en meme temps tout est facile d acces et du coup hyper calme jolie terrasse et parking donc a montpellier .. le vrai luxe est la ! et accueil tres prof et surtout hyper sympa et agreable

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vous arrivez et vous devenez, l'espace d'un poser de valises, la personne la plus importante de l'établissement. Rare dans un hôtel. Les renseignements foisonnent : sites, bonnes tables ...
Chambres d'une jolie simplicité. mobilier en ferronnerie travaillée, sanitaires élégants. Hygiène irréprochable. Et le plus du lieu, un calme qui vous remet des longues heures de marche qui vous ferons découvrir cette ville magnifique, et pentue, quand on se perd. Un hôtel à découvrir à moins de dix minutes de la place de la comédie, autant dire, d'où tout commence à Montpellier !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ulysse Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ulysse Montpellier Centre

Adresse: 338 avenue de Saint-Maur, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°5 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ulysse Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ulysse Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ulysse Montpellier
Ulysse Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ulysse Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.