“Hotel et accueil génial!!” 5 5 étoiles

Hotel Ulysse Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ulysse Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   338 avenue de Saint-Maur, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°7 sur 82 hôtels à Montpellier
“Hotel et accueil génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En formation sur Montpellier la première semaine de juin, j'avais réservé cet hotel proche du centre mais un peu excentré pour la tranquilité...
Je ne regrette absolument pas mon choix. Ici le service est une des qualité première!! Un accueil formidable, une gentillesse et une écoute de chaque instant!
Les chambres sont parfaites! La mienne au dernier étage, possédait une petite terasse bien agréable! Le confort est sans faille, la literie parfaite. La salle de bain de bonne dimension offrait même un sèche cheveu... Je vous l'accorde je n'en ai pas besoin, lol... mais ces dames je pense apprécient...
Un mini bar complète la chambre et les prix (raisonnables) sont indiqués sur une plaquette!
Le petit déjeuner est plantagruesque!!! certes il peux paraitre cher au 1er abord mais il est complet et sans restricitions; Viennoiseries, pain, pain de mie quatre quart, oeufs (durs mollets coque au choix), jambon, fromage, fruits frais et salade de fruits... j'en oublie certainement, du thé ou café ou lait a volonté... sur la terasse ou a l'extérieur... et toujours cette bienveillance du personnel qui s'inquiète si vous ne manquez de rien...
Bref un excellent séjour que je renouvellerais au même endroit si j'en ai l'opportunité!!
PARFAIT!!!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres du haut avec terrasse..
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil peu chaleureux, les horaires d'arrivée ne sont finalement pas ceux indiqués sur le site
Emplacement calme, places disponibles pour un véhicule.
Chambre et salle de bain propres, mais mauvaise literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil parfait, la patronne très agréable vous explique tout , chambre et salle d eau très jolie, pas besoin de la voiture pour aller au centre, hotel situer dans quartier calme! On reviendra dans cet hotel si nous retournons à Montpellier !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel légèrement excentre mais a10mn du centre ville. Quel calme après une journée à se promener!!
Patronne et personnel super sympa, sourire, renseignements, conversation, tout très bien.
Petit déjeuner Buffet, tout y est ,. Même la journée terrasse..
Chambre manquant un peu de rangement mais, nous pour 5 jours ça pouvait aller.
Je recommande vraiment, , au moins c est familial et pas impersonnel comme certaines chaînes.

Astuce pour la chambre : A essayer vraiment.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un accueil très sympa .hôtel calme,bien situé,chambre confortable; petit déjeuner complet et excellent .Voiture remisée au garage pendant le séjour, car l'accès au centre ville est rapide à pied.
Le bon choix en couple.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un hôtel agréablement situé dans Montpellier, à deux pas des commerces et du centre historique.
L'accueil y est charmant, le personnel pas avare de renseignements précieux et surs.
La literie est de très bonne facture, vous me direz que c'est bien la moindre des choses pour un 3 étoiles !!
Les chambres sont de taille modestes mais suffisantes. Tout ceci est très propre.
On regrettera un manque d'originalité au petit-déjeuner, hormis des zezettes de Sète , rien de local de proposé, dommage car au prix de celui-ci ce n'aurait pas été un luxe.
Enfin s'il fallait trouver un détail de négatif, je dirais que les artisans qui ont travaillés sur cet hôtel n'ont pas été sélectionnés pour la qualité de leur travail tant il y a de défauts parfois majeurs dans leurs réalisations, autant en plomberie, carrelage, électricité, etc, etc ... Mais bon allons nous dans un hôtel pour ce type de prestation ???

Au final un très bon hôtel 2 étoiles et demi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'accueil est très agréable et l’hôtel soigné.
L'Hôtel est situé dans un cartier calme proche du Corum, situé à moins de 10 minutes à pied.
Les chambres sont confortables avec WiFi et le petit déjeuner complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ulysse Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ulysse Montpellier Centre

Adresse : 338 avenue de Saint-Maur, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°6 des hôtels romantiques à Montpellier
N°6 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ulysse Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ulysse Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ulysse Montpellier
Ulysse Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ulysse Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.