“Hôtel calme et sympa” 4 5 étoiles

N° 8 sur 85 hôtels à Montpellier
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Hôtel calme et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé au dernier moment cet hôtel très bien situé dans Montpellier. Nous n'avons pas été déçu, l'hôtel est très calme et confortable et l'accueil sympathique et chaleureux. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel sympathique et bien tenu, l'accueil est bon et attentionné.
L'hôtel se situ à 10 mn à pied du centre ville ou l'on peut trouver un restaurant sans problème.
La chambre est propre et de taille correcte avec une salle de bain au gout du jour.
Vous disposerez le matin d'un petit déjeuné copieux.
Bref un bon établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

en déplacement professionnel, je recherche des hôtels calmes pour bien dormir. A l’hôtel Ulysse, les chambres sont simples, mais confortables, chaleureuses et silencieuses. J'ai très bien dormi. Le personnel est au petits soins et le petit dej dans le petit jardin est très agréable. je recommande cette adresse à ceux qui recherche des hôtels calmes et chaleureux. seul petit bémol pour les personnes qui ne sont pas de grandes sportives, quand on vous dit "les restaurants sont à cinq minutes à pied" comptez plutôt un quart d'heure de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En week-end à Montpellier, nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Il est situé dans un quartier résidentiel très calme proche du tram et à 10 minutes à pied de la place de la Comédie.
La chambre est aménagée avec beaucoup de gout. Mini bar à disposition, Wi-Fi, literie très bien.
La salle de bain est d'une taille très raisonnable.
Le petit déjeuner est très complet, salé, sucré.
Je voudrais surtout insister sur le fait que le personnel est au petit soin. Il est très rare de rencontrer des personnes aussi attentionnées. Un grand merci à Joséphine.
Je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et surtout pour son personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel super, rien à redire!
On a passé un super weekend sur Montpellier (ville charmante), et dans un hôtel magnifique en plus!
Chambre et lieux communs décorés avec classe, le tout très propre. Climatisation très très appréciée dans la chambre et petit dej. Délicieux!
J'espère sincèrement y revenir un jour!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En formation sur Montpellier la première semaine de juin, j'avais réservé cet hotel proche du centre mais un peu excentré pour la tranquilité...
Je ne regrette absolument pas mon choix. Ici le service est une des qualité première!! Un accueil formidable, une gentillesse et une écoute de chaque instant!
Les chambres sont parfaites! La mienne au dernier étage, possédait une petite terasse bien agréable! Le confort est sans faille, la literie parfaite. La salle de bain de bonne dimension offrait même un sèche cheveu... Je vous l'accorde je n'en ai pas besoin, lol... mais ces dames je pense apprécient...
Un mini bar complète la chambre et les prix (raisonnables) sont indiqués sur une plaquette!
Le petit déjeuner est plantagruesque!!! certes il peux paraitre cher au 1er abord mais il est complet et sans restricitions; Viennoiseries, pain, pain de mie quatre quart, oeufs (durs mollets coque au choix), jambon, fromage, fruits frais et salade de fruits... j'en oublie certainement, du thé ou café ou lait a volonté... sur la terasse ou a l'extérieur... et toujours cette bienveillance du personnel qui s'inquiète si vous ne manquez de rien...
Bref un excellent séjour que je renouvellerais au même endroit si j'en ai l'opportunité!!
PARFAIT!!!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres du haut avec terrasse..
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil peu chaleureux, les horaires d'arrivée ne sont finalement pas ceux indiqués sur le site
Emplacement calme, places disponibles pour un véhicule.
Chambre et salle de bain propres, mais mauvaise literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux