“etape tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 85 hôtels à Montpellier
Marseille, France
“etape tres agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en voyage de travail le choix de cet hotel etait tres agreable acces par le tramway depuis la gare le parking pour les voitures ! tout proche du centre et du palais des congres. Un accuil des plus gentils et des chambres tres confortable.
le petit dejeuner du matin est charmant bien fourni jusqu'au pan-cake chauffe a chaque client ! je reviendrais c'est sur !

Astuce pour la chambre : la chambre double Twin est parfaite avec un troisieme lit dans un coin decallée la salle de douch...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très bon accueil, personnel sympathique, à l'écoute et de bon(s) conseil(s). L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied seulement du centre ville. Nous avons particulièrement apprécié le calme, les chambres joliment décorées et la propreté irréprochable des lieux. Bravo pour le petit-déjeuner tout à la fois copieux, goûteux et varié. Une adresse à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balnéothérapie :-), le petit plus qui fait la différence !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel plus que raisonnable calme chaleureux salle de bain de la chambre au rez de chaussé au fond à droite avec baignoire balnéothérapie un rêve pour un ambulancier qui vient de très loin régulièrement pour l'hospitalisation en rapport avec mon métier. Petit déjeuner très copieux sale et sucre. Parking pour les voitures sécurisé un peut cher a mon goût .personnel super et la patronne géniale. J'y retourne demain soir et j'ai hâte. Les chambres sont au goût du jour spacieuse. Merci pour l'accueil Nicolas

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L’hôtel n'est pas facile à trouver mais est situé près du centre ville dans un quartier très calme.
Un confort plus que correct qui donne quelque charme.
Le personnel est très aimable et le petit-déjeuner très copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé au dernier moment cet hôtel très bien situé dans Montpellier. Nous n'avons pas été déçu, l'hôtel est très calme et confortable et l'accueil sympathique et chaleureux. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel sympathique et bien tenu, l'accueil est bon et attentionné.
L'hôtel se situ à 10 mn à pied du centre ville ou l'on peut trouver un restaurant sans problème.
La chambre est propre et de taille correcte avec une salle de bain au gout du jour.
Vous disposerez le matin d'un petit déjeuné copieux.
Bref un bon établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

en déplacement professionnel, je recherche des hôtels calmes pour bien dormir. A l’hôtel Ulysse, les chambres sont simples, mais confortables, chaleureuses et silencieuses. J'ai très bien dormi. Le personnel est au petits soins et le petit dej dans le petit jardin est très agréable. je recommande cette adresse à ceux qui recherche des hôtels calmes et chaleureux. seul petit bémol pour les personnes qui ne sont pas de grandes sportives, quand on vous dit "les restaurants sont à cinq minutes à pied" comptez plutôt un quart d'heure de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ulysse Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ulysse Montpellier Centre

Adresse: 338 avenue de Saint-Maur, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°6 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ulysse Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ulysse Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ulysse Montpellier
Ulysse Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ulysse Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.