“Surprenant cocon au centre de Montpellier ...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT DEJEUNER OFFERT !
Classé n°5 sur 83 hôtels à Montpellier
“Surprenant cocon au centre de Montpellier ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Mais quel bonheur!! Par ou commencer? Surprenant car a premiere vue nous ne nous attendions pas a un hotel comme ca ... Un joyau, renové avec soin et gout, abritant une superbe cour interieure propice aux petit dejeuners servis , simple, copieux, et avec le sourire! Nous avons recu un accueil des plus chaleureux et sincère , la recette d'un week end réussi a quelques pas du centre ville. Merci.

Mr et Mme VILLEVIEILLE

• Séjour du juin 2012
Koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre hôtel.
Nous sommes heureux que la déco moderne des chambres vous ait plu et que vous vous y soyez senti comme chez vous.
Nous refaisons chaque année, la décoration de certaines chambres, afin de vous proposer en permanence, de nouvelles ambiances, zen, chic et épurées.
Votre avis nous est précieux car il nous motive à prendre soin de notre hôtel et à le rendre toujours plus attrayant.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois, peut être lors des beaux jours, à l'ombre des orangers et palmiers de notre joli jardin.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St jean de luz
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

je me demande si on parle du même hôtel ?? l'emplacement est, il est vrai, parfait, de même que l'accueil. Cependant, nous y avons séjourné début septembre. Il faisait TRES chaud. la température dans la chambre était correcte, mais le mini bar en panne ! nous l'avons signalé au personnel qui était déjà au courant, et n'a donc rien fait. le plus ennuyeux était qu'il y avait à peine un peu d'eau coulant de la douche, et pas d'eau du tout ou juste un filet au lavabo. Nous l'avons aussi signalé et là non plus on n'a rien fait. J'ose espérer qu'à 80 euros la nuit on peut avoir de l'eau pour se laver !!! mais le deuxième jour, c'était pareil ! donc c'est sûr, je retourne à Montpellier dans 15 jours, mais je n'irai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Koyote34, Directeur général de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant notre hôtel et nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour.

Il est vrai que le Minibar de votre chambre est tombé en panne lors de votre séjour. Malheureusement le SAV du fournisseur n'a pu intervenir en 48 heures pour pratiquer l'échange du Minibar, encore sous garanti.

Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée par cette panne indépendante de notre volonté.

La chambre que vous occupiez "la chambre 203" ainsi que l'ensemble de nos chambres standards ont totalement été rénovées et décorer avec goût courant 2012.

Chacune de ces chambres est désormais équipée de matériaux haut de gamme 3 étoiles, de parquet en chêne massif, de salle de bain Design avec double douche (pommeau de douche à déversoir et douchette manuelle )et et d'une décoration personnalisée,donnant sur un superbe jardin ou sur un monument historique "Les Arceaux".

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez réservé en janvier, juste avant les rénovations et que vous n'ayez pas pu profiter de l'ambiance de ces nouvelles chambres.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bien situé, un très bel endroit calme et reposant. Une très belle restauration avec une bonne optimisation de l'espace. Un jardin charmant. Un accueil sympathique et une grande disponibilité. Le top du 2*... Je finis par me demander d'ailleurs ce que veulent dire les étoiles...
On a forcément envie de revenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Accueil parfait: la gentillesse et la disponibilité se font si rares. Établissement très bien tenu. Un endroit rêve pour la détente. La chambre 302 est très agréable, la salle de bain mériterait d'être refaite mais peut être la prochaine fois. J'y suis allée pour le travail, ça donne juste envie de revenir pour le plaisir.

• Séjour du septembre 2011
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Réservation téléphonique et accueil à l'hôtel d'une grande gentillesse et efficacité de la part de Bruno et Olivier. J'avais oublié que l'on peut être reçu de cette façon. Mon trop court séjour dans la chambre standing 302 côté jardin a été des plus agréable avec une literie et un linge de lit de très bonne qualité dans une chambre au décor recherché et soigné dans les détails,ambiance cosy, feutrée et douillette comme chez soi avec un petit bout de terrasse donnant accès un délicieux jardin pour le petit déjeuner gentiment servi par une discrete et efficace jeune femme, un tout petit bémol pour la salle de bains qui n'est pas en harmonie avec la chambre. On se sent bien chez vous, merci pour votre qualité de service je sais maintenant ou aller rêver à la nuit à Montpellier.
NItra de Vichy

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel est charmant et le jardin pour le petit déj ou la cigarette est magnifique mais pas bling bling. Le personnel est très à l'écoute mais discret, charmant mais pas obséquieux. Les chambres sont sobres mais fonctionnelles. J'y étais passé il y a trois ans et me demander comment il aurait vieilli. Raté, il a rajeuni !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Mon séjour dans cet hôtel aura définitivement changé ma façon de voyager. Quel plaisir de se sentir attendu quand on est loin de chez soi, avec un personnel disponible, attentionné. Des infos précises et un service qui mettra à l'épreuve beaucoup d'hôtels étoilés.....
Une chambre redécorée avec soin, une salle bain raffinée qui donne des idées pour chez soi, un lit qu'on a du mal à quitter pour aller travailler!.... et le petit détail du nom de la chambre qui va bien quand on est en déplacement :"Réchauffe mon coeur"!!
Petit regret de ne pas avoir vu l'aqueduc qui est éclairé de bleu la nuit parait-il......
Une belle rencontre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arceaux

Adresse : 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Montpellier
N°8 des hôtels familiaux à Montpellier
N°10 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, T4B, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Residence Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.