“Rien à redire” 4 5 étoiles

PETIT DEJEUNER OFFERT !
Classé n°5 sur 83 hôtels à Montpellier
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel, un peu excentré, mais joliment rénové. Le personnel est sympathique. Ma chambre était belle, bien décoré avec une salle de bains neuve, agréable et fonctionnel. Le petit déjeuner est bon même si des jus de fruits pressé seraient un plus. Il peut être pris dans un joli jardin dont je n'ai pu profiter en raison de la saison.
A conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Münsse,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir déposé un commentaire concernant vos impressions.
Nous sommes ravis que notre décoration et notre équipe vous aient donné pleinement satisfaction.

Néanmoins, nous tenons à vous préciser que le quartier des Arceaux, un des plus huppés de Montpellier, se situe à moins de 10 minutes à pied du centre historique piéton.
Vous pouvez y accéder par la superbe promenade du Peyrou, après avoir longé l'Aqueduc Saint Clément pour y découvrir les plus beaux endroits de la ville, telles que la place de la Canourgue, l'Eglise Saint Anne, la rue Foch etc...

Nous disposons également d'une station de tramway à 150m de l'hôtel, qui vous déposera en 5 minutes et 3 stations, à quelques pas de la Place de la Comédie et de la gare.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel et personnel très agréable, la chambre très chaleureuse et décorée avec goût. Les photos du site correspondent bien à la réalité. Salle de bain super jolie, chauffage d'appoint intégré. Le tout très propre. Nous en retenons que du positif, hôtel très calme, original et au goût du jour, on peut aussi y faire des grass mat' sans problème.

Chère Lady M,

Je vous remercie pour votre post élogieux concernant l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que nos salles de bain désignées par Porcelanosa et la décoration de nos chambres vous aient plu.
Enfin, comme vous le précisez, notre établissement est l' un des rares hôtels en centre ville à disposer de chambres donnant directement sur notre beau jardin, assurant un.calme absolu, même fenêtres ouvertes.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Montpellier.
Olivier BARNAULT
Caerdydd, null, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je vous recommande ce charmant petit hôtel. En plus d'être bien situé à une dizaine de minute de la place de la comédie, les chambres sont bien aménagées, confortables et modernes et surtout l’hôtel bénéficie d'un super jardin et d'une terrasse ombragée, idéal pour petit déjeuner. Et enfin, pour ne rien gacher le personnel est accueillant et serviable.

Chère Elodie F,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Je transmets votre post à mon équipe, toujours plus soucieuse de vous apporter la meilleure satisfaction.
Bien à vous,
Olivier.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après une réservation pour une chambre qui paraissait assez grande et plutôt sympathique !
Mais cela n'était pas le cas.....
De bonne présentation quand même et une belle devanture !
Le seul gros problème est le réveille à 7h par des bruits de perceuse et de marteaux. Un chien qui aboyé à la mort.
Impossible de profiter de notre matinée repos.
Donc une facture sympathique pour un repos qui n'y était pas.
Un peu déçu de ce 3 étoiles qui n'a pas été reposant dans notre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Jules R,
Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel des Arceaux et suis navré que vous n'en ayez pleinement profité.
Comme je l'expliquai en réponse au commentaire suivant "Calme et charmant" (clients qui ont dormi la même nuit que vous dans notre hôtel), nous avons procédé ces jour derniers, au remplacement de notre système de production d'eau chaude.

Afin de vous permettre de prendre votre douche à température agréable, les techniciens se sont en effet permis d'intervenir sur la chaudière ce lundi matin.

Cependant, je tiens à vous préciser que les chauffagistes n'étaient présents à l'hôtel, qu'à 9h40 et non 7H du matin comme vous le spécifiez dans votre avis. De plus, les nuisances sonores n'ont durées que 15 Minutes...

Enfin, La chambre que vous occupiez vous a été facturée 79€ (la plus économique de l'hôtel). Certes, sa surface de 13m2 n'est pas très grande, mais elle offre tout l'équipement d'un 3 étoiles (grand lit double, minibar, Tv écran plat, canal + et CSat, Bureau, clim, Wifi et Room service gratuits).

Je vous renouvelle une nouvelle fois mes excuses pour la mauvaise impression que vous avez eu sur notre hôtel et espère néanmoins vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire profiter d'un "réveille" moins matinal.

Olivier.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. L'établissement est calme et les chambres décorées avec goût ont un petit air cosy très agréable.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, les petits déjeuners sont savoureux (croissants et pains au chocolat délicieux), le cadre superbe; on peut même prendre le petit déjeuner sur la terrasse quand il fait beau. Et pas besoin de se presser, le petit déjeuner est servi jusqu'à midi!
On se croirait presque en chambre d'hôtes tant le service est sympathique.
La proximité du centre historique à quelques minutes à pied ou le tram en font un emplacement de choix pour visiter Montpellier. Le samedi matin, le petit marché sous l'aqueduc et le dimanche la brocante sur la place du Peyrou.
Un seul petit bémol mais vraiment petit, le manque de pression dans la douche et une eau à température plutôt tiède que chaude au second étage.
Mais la propreté irréprochable des chambres et le cadre ont tôt fait de nous faire oublier ce léger désagrément.
Une adresse à retenir. Nous y reviendrons.

koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Corine B,

Nous vous remercions pour votre avis élogieux au sujet de votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme des lieux ainsi que la qualité de nos services.
Je transmets ce jour, votre beau commentaire à mon équipe. Celle-ci est très sensible au bon retour.

En ce qui concerne le petit soucis d'eau tiède, nous venons de remplacer notre vieille chaudière qui risquait de rendre l'âme (elle avait 25 ans). La transition a eu lieu ces jours-ci et les derniers réglages n'étaient pas encore très au point. Navré que vous ayez du subir les désagréments de ce petit problème, qui est désormais rentré dans l'ordre.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits et nous avons apprécié l'accueil, la qualité du service, l'attention apportée aux clients. On s'y sent vraiment bien : la décoration est faite avec goût (chambre, salle du petit déjeuner...). La proximité du centre historique est un vrai plus car on peut se déplacer facilement à pied ou par le tramway. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Encore merci ! La famille chocolat.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Rachel D,
Je tiens à vous remercier pour votre bel avis concernant votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que l'accueil, le service, la décoration et la localisation de l'hôtel vous aient plu.
Votre bon retour est notre meilleur récompense et nous y attachons une grande importance.
Je transmets votre charmant avis à Pascal, le jeune homme qui vous a servi vos petits déjeuners "chocolat" le matin.

A très bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel.
Je ne connais ni le patron ni les employés.
J'ai juste frappé à la porte de ce petit hôtel vendredi matin, cherchant désespérément quelqu'un qui voudrait bien échanger mon billet de 5€ contre des pièces pour payer le parcmètre... J'avais d'abord demandé gentiment au salon de coiffure en face : "Ah, désolées, nous n'avons pas de monnaie." J'ai trouvé ça bizarre, pas de monnaie dans un commerce, mais bon, je continue. Je frappe à côté, à l'Institut de beauté : pas de monnaie non plus. Mince, un sort a été jeté au quartier des Arceaux ce matin, toute la monnaie s'est envolée !
En retournant vers ma voiture un peu dépitée par le manque de solidarité dans les environs, je remarque cet hôtel et décide d'y tenter ma chance... et voilà pourquoi je vous écris ici : je suis tombée sur un jeune homme (à l'accueil) qui a été plus que charmant, qui a fait ses poches, a cherché un peu et a fini par me trouver les petites pièces ô combien recherchées :) Tout cela avec le sourire. Et je me suis dit que quelqu'un qui était aussi agréable avec un(e) inconnu(e) devait sûrement prendre bien soin de ses clients à l'hôtel.
Voilà pourquoi je le recommanderai à mes amis de passage dans notre belle ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Lilou_lilas,
Je vous remercie pour votre remarque concernant vos impressions sur l'accueil que je vous ai réservé.
Il est vrai que nous attachons, mon personnel et moi même, une grande importance à la qualité de nos services et à l'accueil de nos hôtes. C'est une de nos priorités.
Olivier

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse : 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels romantiques à Montpellier
N°9 des hôtels familiaux à Montpellier
N°11 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Residence Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.