“HOTEL DE CHARME” 5 5 étoiles

N° 6 sur 85 hôtels à Montpellier
la rochelle
“HOTEL DE CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Magnifique petit hôtel, le long du vieil aqueduc, avec emplacement de stationnement; l'accueil est excellent, les chambres sont spacieuses, l' ensemble est nickel!! l' intérêt de cet hôtel qu'il a une âme! merveilleux petit jardin pour prendre le p'tit dej; bémol, le plan de circulation de la ville de Montpellier a été changé, bonjour le GPS!! il faut rajouter des panneaux de signalement de l'hôtel a ceux qui y sont déjà!!!! je conseille vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : chambre 301 trop près de la réception !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher borderio,

Mon équipe et moi même vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez rédigé concernant votre séjour à l'hôtel des Arceaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'âme de notre maison, que nous nous efforçons de préserver au fil des années, malgré la standardisation de l'hôtellerie Française.

Je m'occupe personnellement de l'embellissement du jardin et des chambres et suis heureux que vous ayez pu en profiter pleinement.

En ce qui concerne votre remarque à propos des problèmes de circulation dans la ville, je suis tout à fait de votre avis. Cela fait plus de 2 ans que les GPS ne font pas état des nouvelles lignes de Tram et des changements de sens de circulation. Or la Mairie n'a rien fait pour régler le problème.

Encore plus aberrant: Elle nous refuse de nouveaux panneaux de signalisation de l'hôtel (ceux-ci me sont quand même facturés plus de 1000 Euros l'unité), sous prétexte de dénaturer l'urbanisme de la ville.
Espérons que le nouveau Maire en place depuis les Municipales, se souciera d'avantage du bien-être de nos hôtes qui ont choisi Montpellier comme destination.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier (avec je l'espère, un GPS opérationnel)

Bien à vous,

Olivier

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vrai hotel de charme à deux pas du centre ville.
Nous vous conseillons cet hôtel car nous avons apprécié l'accueil des propriétaires (disponibles et de bon conseil), le confort des chambres et le calme (même pour une chambre située sur la rue).
Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner dans le jardin bucolique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

chambre (violette) agréable avec de quoi mettre de la musique. Personnel très sympa à l'écoute. L'ambiance est vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux (avec de la musique douce). Un vrai havre de paix en plein cœur de Montpellier!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons dormis 3 nuits AVEC NOTRE CHIEN dans une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos sur internet. elle mesurait environ 6 M2 avec de la moquette et une salle de bains horrible ainsi que la literie. seul bémol le calme, la jolie vue sur le jardin et le personnel cordial. en partant nous avons étais étonné que personne ne nous demande si nous avions passer un bon séjour ???? même pas un geste commercial en nous offrant le séjour pour notre chien (6 euros / jour)
PAS TOP VRAIMENT.........TRES DECU......JE CHOISIRAI UNE CHAMBRE D'HOTE LA PROCHAINE FOIS....VOILA

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Franck B.,
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier de votre visite dans notre hôtel.
Attentif à la lecture de votre commentaire, je suis sincèrement désolé que vous et votre compagnon n'ayez pu apprécier pleinement de votre séjour.

Cependant, je tiens à rectifier vos propos qui sont inexacts et non objectifs.
La chambre Junior standard que vous occupiez, la n° 204 est la chambre la moins chère que nous proposons, entre 75 et 85 euros la nuit (contre 99€ à 120€ pour une chambre classique plus spacieuse).

Sa surface est de 12M2 et non 6M. comme vous le prétendez.

Lors de la réservation sur notre site, vous aviez le choix entre TOUTES les catégories et tailles de chambre, mais vous avez préféré choisir la plus économique DONC la plus modeste.

Contrairement à vos observations, il y a 2 PHOTOS DE LA CHAMBRE 204, attachées à la catégorie "Chambre Standard" lors du processus de réservation en ligne.

Elle est certes, la plus petite de notre hôtel, mais elle convient généralement parfaitement au petit budget et aux personnes qui ne veulent pas se ruiner lors d'un long séjour.
Nous n'avons d'ailleurs, à ce jour, jamais reçu aucune plainte concernant cette chambre.

Un Contributeur de Tripadvisor BLEUREK44 a même recommandé cette chambre dans son récent commentaire du 20 octobre dernier, ainsi qu'en rubrique "Astuce"

La moquette, les peintures, rideaux, Bureau, Climatisation, Tv Ecran plat et minibar ont été changés en 2012. Elle dispose d'un grand lit double en 140 et d'une vue sur les toits et notre beau jardin.

Enfin, Il est dommage que vous n'ayez pas évoqué votre mécontentement durant votre séjour Nous avons pourtant conversé ensemble un long moment lors de la prise de votre petit déjeuner dans le jardin dés le premier jour, mais vous n'avez rien dit.

Je vous aurez alors proposé un surclassement dans une chambre de plus grand standing et vous aurez accordé un geste commercial pour votre adorable petit chien.

Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour répondre pleinement aux attentes de nos hôtes, et regrettons sincèrement que votre séjour (qui aurait pu être meilleur), ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueilir une prochaine fois et vous proposer un service plus adapté à vos souhaits.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT
Directeur
nousty
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Personnel très compétent charme très bien le petit déjeuner dans le jardin de l hôtel a été un superbe moment et le quartier est pittoresque avec l hôtel au pied de l aqueduc un parking souterrain securise les voitures

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel, un peu excentré, mais joliment rénové. Le personnel est sympathique. Ma chambre était belle, bien décoré avec une salle de bains neuve, agréable et fonctionnel. Le petit déjeuner est bon même si des jus de fruits pressé seraient un plus. Il peut être pris dans un joli jardin dont je n'ai pu profiter en raison de la saison.
A conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher(e) Münsse,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir déposé un commentaire concernant vos impressions.
Nous sommes ravis que notre décoration et notre équipe vous aient donné pleinement satisfaction.

Néanmoins, nous tenons à vous préciser que le quartier des Arceaux, un des plus huppés de Montpellier, se situe à moins de 10 minutes à pied du centre historique piéton.
Vous pouvez y accéder par la superbe promenade du Peyrou, après avoir longé l'Aqueduc Saint Clément pour y découvrir les plus beaux endroits de la ville, telles que la place de la Canourgue, l'Eglise Saint Anne, la rue Foch etc...

Nous disposons également d'une station de tramway à 150m de l'hôtel, qui vous déposera en 5 minutes et 3 stations, à quelques pas de la Place de la Comédie et de la gare.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Olivier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel et personnel très agréable, la chambre très chaleureuse et décorée avec goût. Les photos du site correspondent bien à la réalité. Salle de bain super jolie, chauffage d'appoint intégré. Le tout très propre. Nous en retenons que du positif, hôtel très calme, original et au goût du jour, on peut aussi y faire des grass mat' sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Lady M,

Je vous remercie pour votre post élogieux concernant l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que nos salles de bain désignées par Porcelanosa et la décoration de nos chambres vous aient plu.
Enfin, comme vous le précisez, notre établissement est l' un des rares hôtels en centre ville à disposer de chambres donnant directement sur notre beau jardin, assurant un.calme absolu, même fenêtres ouvertes.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Montpellier.
Bien Cordialement,
Olivier BARNAULT

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse: 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels romantiques à Montpellier
N°10 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Arceaux Residence Montpellier
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.