“Deux jours a Montpellier” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
PETIT DEJEUNER OFFERT!
N° 6 sur 85 hôtels à Montpellier
Saint-Gingolph, France
“Deux jours a Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tres joli hôtel la propreté de la chambre et sanitaires est impeccable et tres confortable, le petit jardin est paradisiaque on pourrait se croire sous les tropiques, tres agréable pour y prendre le petit déjeuner qui est copieux le tout servi par un personnel professionnel et discret donnant de bons plans pour passer un bon séjour. Merci a eux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merveilleux hôtel de charme face au très bel aqueduc. Accueil très sympathique (on nous a même monté notre bagage jusqu'à notre chambre), très jolie chambre contemporaine et parfaitement équipée. Propreté irréprochable, insonorisation parfaite. Bref on dort très très bien. Puis vient le petit déjeuner dans un petit jardin fleuri avec fontaine, viennoiseries, fruits frais entre autres, et le tout vous est servi à votre table avec gentillesse et sourire.
Très bien situé lorsqu'on est pas véhiculé, tout est accessible facilement à pied.
Nous y sommes restées 2 nuits, c'était tout simplement parfait ! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une trés bonne surprise! Accueil très agréable, propreté irréprochable, décoration soignée, prix très correct et le quartier des Arceaux est un quartier typique montpelliérain qui gagne à être connu! À réserver les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Marc G,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce bel avis suite à votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que la qualité du petit déjeuner, la propreté et la décoration contemporaine de nos chambres vous aient plu.

Comme vous le précisez, l'hôtel se situe dans une quartier très agréable et calme, à quelques pas du centre historique (moins de 10 minutes à pied) à coté du jardin du Peyrou.

L'hôtel y est accessible en voiture, avec le privilège de vous garer au pied de l'hôtel, ou dans l'un de nos parkings sécurisés.

Je transmets à mon équipe votre commentaire positif et espère vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier.

Bien à vous,

Olivier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très sympathique - Hôtel décoré avec goût - Très joli jardin avec pièce d'eau - Petit déjeuner avec des céréales et des fruits frais - et on peut même se faire servir un petit repas en dépannage ...

Parfait !

Astuce pour la chambre : il est possible de fermer la clim et de dormir la fenêtre ouverte, on entend la chouette ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Magnifique petit hôtel, le long du vieil aqueduc, avec emplacement de stationnement; l'accueil est excellent, les chambres sont spacieuses, l' ensemble est nickel!! l' intérêt de cet hôtel qu'il a une âme! merveilleux petit jardin pour prendre le p'tit dej; bémol, le plan de circulation de la ville de Montpellier a été changé, bonjour le GPS!! il faut rajouter des panneaux de signalement de l'hôtel a ceux qui y sont déjà!!!! je conseille vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : chambre 301 trop près de la réception !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher borderio,

Mon équipe et moi même vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez rédigé concernant votre séjour à l'hôtel des Arceaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'âme de notre maison, que nous nous efforçons de préserver au fil des années, malgré la standardisation de l'hôtellerie Française.

Je m'occupe personnellement de l'embellissement du jardin et des chambres et suis heureux que vous ayez pu en profiter pleinement.

En ce qui concerne votre remarque à propos des problèmes de circulation dans la ville, je suis tout à fait de votre avis. Cela fait plus de 2 ans que les GPS ne font pas état des nouvelles lignes de Tram et des changements de sens de circulation. Or la Mairie n'a rien fait pour régler le problème.

Encore plus aberrant: Elle nous refuse de nouveaux panneaux de signalisation de l'hôtel (ceux-ci me sont quand même facturés plus de 1000 Euros l'unité), sous prétexte de dénaturer l'urbanisme de la ville.
Espérons que le nouveau Maire en place depuis les Municipales, se souciera d'avantage du bien-être de nos hôtes qui ont choisi Montpellier comme destination.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier (avec je l'espère, un GPS opérationnel)

Bien à vous,

Olivier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vrai hotel de charme à deux pas du centre ville.
Nous vous conseillons cet hôtel car nous avons apprécié l'accueil des propriétaires (disponibles et de bon conseil), le confort des chambres et le calme (même pour une chambre située sur la rue).
Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner dans le jardin bucolique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

chambre (violette) agréable avec de quoi mettre de la musique. Personnel très sympa à l'écoute. L'ambiance est vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux (avec de la musique douce). Un vrai havre de paix en plein cœur de Montpellier!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse: 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels romantiques à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Arceaux Residence Montpellier
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.