“Atypique mais pas mémorable...” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
VOTRE 2EME NUIT OFFERTE!
N° 6 sur 85 hôtels à Montpellier
Périgueux, France
“Atypique mais pas mémorable...”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel de charme, avec une décoration a la fois rétro et moderne. Nous avons pris une chambre supérieure au lieu d'une chambre standard car il n'y en avait plus mais elle était vraiment étroite (en plus 2 petits lits au lieu d'1 grand lit), la salle de bains également (même si c'est très bien agencé) donc j'ose même pas imaginer les chambres standards ! Petit déjeuner un peu cher et quartier pas très sympathique... En revanche, un point positif c'est que le tramway est juste à côté.

Séjour du janvier 2015

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

un hotel super agréable, bien situé à quelques pas du centre historique et du tram. Le personnel très sympathique et très professionnel. A l'arrivée nous sommes surclassés dans une chambre supérieure. Absolument charmante, bien décorée. A recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mende, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel agréable, bien situé. L'accueil est très sympathique, avec toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire. La chambre est petite, mais belle et fonctionnelle.
Le service est professionnel : on a bénéficié du petit snack de l'hôtel, c'était bon et copieux. Le tout monté en chambre, ce qui est appréciable après une longue journée.
Le matin, le petit déjeuner était très bon, surtout les viennoiseries.

Quelques petits points qui nuancent cet aspect positif : le matin de notre arrivée, nous avions réservé une place de parking, mais celle-ci n'était pas disponible car les personnes d'avant n'étaient pas parties. Le séjour fut du coup plus mouvementé, car il a fallut trouver un parking en attendant et déplacer la voiture plus tard.
De plus, en fin de soirée, il m'a semblé qu'il n'y avait plus d'eau chaude lors de ma douche. L'eau était tiède, c'est un peu embarrassant pour un hôtel de ce type.

Malgré tout, je conseille cet hôtel qui est très agréable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014 par mobile

Les arceaux c'est un mélange des genres très réussit entre l'ancien et le moderne , le charme et le design .
dans cette grande maison bourgeoise , on se sent comme à la maison.
La localisation est parfaite , à 2 pas du centre historique tout en étant dans un quartier très calme.
Parking aisé sur l'avenue de l'hôtel (possibilité de réserver un parking)
Équipement de la chambre très complet.bonne literie et insonorisation.
Très bon petit déjeuner avec notamment des viennoiserie excellentes .
Côté personnel , toutes les personnes croisées lors de mon séjour de 2 nuits sont charmantes. Le sourire et la disponibilité sont de mise et l'on ressent la passion pour leur établissement et le bien être de leur hôtes .
En bref à découvrir sans tarder , merci à toute l'équipe et à bientôt en janvier

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Je vais me joindre au bataillon des compliments pour cet hotel, parce qu'il le vaut bien :)

L'accueil à l'arrivée est sympathique et je suis surclassé en chambre supérieure . Ca fait toujours plaisir, d'autant que j'avais réservé pour une soirée étape .

La chambre est au 2ème étage , dans des escallers un peu étroits et anciens , mais ouf , j'arrive dans ma chambre, décorée avec beaucoup de goût . Compte tenu de mon arrivée tardive (21h20) un plateau m'est servi en chambre . J'apprécie . La salade type landaise est bonne , le vin , un languedoc forécement aussi . Seul petit bémol . Pourriez vous proposer des demies bouteilles ?

Le lendemain, Le petit déj est très bien achalandé lui aussi dans une salle de petit dej sympa . La soirée étape est à un prix raisonnable (120 euros ) Bref un établissement que je recommande chaudement .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Annot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très raffiné et accueillant.
Petit déjeuner très copieux.
Chambre très confortable, très propre et décorée avec goût.
Nous recommandons cet hôtel si vous vous trouvez sur Montpellier.
Dommage que l'hôtel ne fasse pas de vrai restauration même si ce que nous avons mangé était très bon.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Gérant de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chers Mr et Mme Constatini

Je vous remercie d'avoir déposé ce charmant avis sur votre récent séjour à l'hôtel des Arceaux.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre raffiné de notre hôtel ainsi que nos petits déjeuners continentaux (boissons à volonté, pain frais du matin, viennoiseries, plusieurs jus de fruits, 3 sortes de céréales, oeufs, jambon, fromage, yaourt, compote etc...).

Hôtelier vous même, nos échanges entre passionnés du métier furent très enrichissants et je ne manquerai pas de vous rendre visite lors d'un futur séjour dans votre belle région des Alpes de Hautes Provence.

Notez également que depuis votre visite et suite à de nombreuses demandes, nous avons ouvert un service de restauration dans un style "Bistrot Lyonnais" où vous pourrez déguster par exemple: de délicieuses côtes de Boeuf, des andouillettes de Troyes au vin jaune ou un très bon fois gras mi-cuit des Landes.

Bien à vous,

Olivier Barnault
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Pour contredire un avis émis il y a quelques mois concernant la chambre standard (204). Bien sûr elle n'est pas immense, mais sa superficie est bien indiquée lors du processus de réservation, donc pas de surprise à avoir là-dessus.

C'est donc une petite chambre, mais on ne s'y sent pas pour autant à l'étroit, car elle est bien agencée, la décoration est sobre et agréable, la vue sur le jardin très sympa et la literie tout à fait correcte... Elle offre un très bon rapport qualité/prix pour tout voyageur qui recherche un emplacement de qualité à budget modéré (si je devais chipoter sur un point : la salle de bains mériterait peut-être un petit rafraichissement). Et pour les personnes plus fortunées, les chambres supérieures semblent tout à fait charmantes!

Ajoutez à cela un service attentionné, dans mon cas la personne à l'accueil a pris le temps de passer de longues minutes d'attente au téléphone pour obtenir un renseignement sur les transports en commun (merci encore de cette attention), un petit jardin très agréable et bien sûr un emplacement très agréable tout proche du vieux centre-ville et vous avez là une adresse qu'on ne peut que recommander!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Gérant de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Guillaume V,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis élogieux au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis heureux que vous ayez pu apprécier notre petite chambre standard n°204 donnant sur notre beau jardin.
Comme vous le précisez, notre hôtel propose différents types et tailles de chambre en fonction du tarif.
- Les Chambres standards de 12m2 au tarif de 75 à 85 Euros.
- Les chambres classiques, douche à l'italienne, de 14 à 17m2 au tarif de 89 à 120 Euros
- Et enfin, de grandes Chambres Supérieures, de 20 à 25m2 avec baignoire ou grande douche, pour un tarif allant de 110 à 160 Euros, selon la saison.

Je transmets à mon équipe votre bon retour concernant l'accueil et suis ravi que vous ayez apprécié notre charmant jardin zen durant la prise de vos petits déjeuners.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain passage dans notre belle ville.

Bien à vous,

Olivier BARNAULT

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse: 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Montpellier
N°7 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Arceaux Residence Montpellier
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.