“Séjour très agreable” 5 5 étoiles

PETIT DEJEUNER OFFERT!
N° 6 sur 85 hôtels à Montpellier
“Séjour très agreable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé et calme avec un accueil digne d un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres et spacieuses et très bien décorées. Le petit-déjeuner est copieux et on peut même le déguster dans un très beau jardin.
Hôtel de charme qui mérite le détour et ou on se sent bien.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très agréable et calme, j'ai aimé l'accueil très sympathique, le confort de la chambre avec une décoration très soignée. Les autres choses sympas : le déjeuner dans le petit jardin, la proximité du vieux Montpellier et la proximité du tramway qui évitent d'utiliser sa voiture , ligne directe vers la gare.
J'espère y revenir et conseille d'y séjourner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hotel indépendant, rénové avec gout, la décoration au gout du jour, le petit déjeuner est copieux, correcte dans l'ensemble...j'ai adoré mon court séjour au seins de cet hotel... je recommande !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un charmant hôtel situé dans un lieu assez calme, facilité de parking et places disponibles pour garer sa voiture à l'abri.
Chambre un peu petite mais douillette.
Le personnel est très accueillant avec le sourire, toujours à l'affut de nos moindres désirs.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hotel de charme très agreable ,bien situé, calme . Personnel très agreable..petit déjeuner bien servi.marche des arceaux le samedi juste en face.parking facile.tres bonne adresse ,jardin du peyrou à proximité

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont propres et bien décorées, malgré leur taille. L hôtel comporte une petite terrasse bien arborée. Le petit dejeuner est varié et servis de 7h15 a 12h00.
Une très bonne adresse même si celle ci est un peu éloignée du centre ville.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Il était entendu que nous devions trouver un accord suite à la réservation pour une deuxième nuit d'une chambre qui n'a pas été occupée. L'hotel a retiré le prix de la chambre sur ma carte bleu sans me prévenir au préalable. La veille nous avions convenu de trouver un accord car je ne contestais pas que la chambre n'avait pas été quittée avant midi. Quand j'ai appelé en colère pour cet abus et cette parole non tenue, je suis tombée sur un employé au ton et aux propos inqualifiable ce qui n'a fait que me mettre encore plus en colère. Je trouve tout cela indigne et à la limite de l'honnêteté malgré la loi de l'hôtellerie que je connais. Ces gens là n'ont qu'une idée, le business. Je ne le conseillerais à personne et suis extrêmement déçue car je m'attendais à bien autre chose!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Madame,

Suite à votre commentaire fallacieux et diffamatoire, je tiens à recadrer le contexte du litige dont vous êtes à l'origine.

Vous avez réservé une chambre dans notre hôtel, le lundi 9 mars, pour le soir même et pour un séjour de 2 nuits.
La personne que vous avez invitée m'a d'ailleurs confirmé le mardi matin, qu'elle resterait bien 2 nuits et qu'elle prolongerait très probablement son séjour de 2 autres nuits supplémentaires.

Vous êtes vous même venue chercher cette personne ce matin là et m'avez rencontré.
A aucun moment, vous ne m'avez fait part de votre souhait d'écourter le séjour de votre invitée.

Vous vous êtes ensuite présentée à l'hôtel à 18 HEURES et avez alors informé le réceptionniste que votre invitée ne dormirait pas à l'hôtel ce soir, pour des raisons personnelles et que la 2ème nuit "était en option, que rien n'était confirmé".

Bruno, le réceptionniste en place ce soir là, vous croyant de bonne foi et pensant que la chambre avait été refaite et les draps changés suite à vos affirmations malhonnêtes, vous a laissé partir en vous informant CLAIREMENT que si la chambre n'était pas relouée, elle vous serait facturée le lendemain.

Or, la chambre n'ayant pas été nettoyée, n'a bien évidement pas pu être relouée, alors que nous étions complet ce soir là et que nous avons dû refuser du monde.

Lorsque nous avons découvert le mercredi matin, que vous aviez menti à notre réceptionniste, dans le seul et unique but de ne pas payer la nuitée en question, nous vous avons téléphoné pour vous informer que nous débiterions votre carte de crédit de 95€, en rapport au préjudice subi.

Vous vous êtes alors mis à hurler comme une furie, avant de nous menacer et d'avoir des propos non appropriés. Face à un tel manque de savoir vivre et d'agressivité, nous avons dû, en effet, mettre un terme à la conversation.

Cette petite mise au point effectuée, je reste cependant surpris que vous osiez remettre en doute notre parole et notre honnêteté.
Mon équipe et moi même, attachons un point d'honneur sur l'accueil et la satisfaction de nos hôtes, comme l'atteste nos excellentes notes que vous devriez prendre le temps de lire sur Tripadvisor.

Pour votre information, Il nous arrive très souvent de ne pas facturer les annulations tardives ou les no-show de nos clients sincères de bonne foi.

Vous ne faites malheureusement pas partie de ces clients là.

Olivier BARNAULT

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse: 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels romantiques à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Arceaux Residence Montpellier
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.