“Un havre de paix dans le centre-ville de Montpellier.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
VOTRE 2EME NUIT OFFERTE!
Classé n°6 sur 85 hôtels à Montpellier
Bastia, France
“Un havre de paix dans le centre-ville de Montpellier.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

C'est un hôtel deux étoiles qui peut aisément concurrencer de nombreux trois étoiles. Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est agréable et professionnel. La chambre occupée était une triple standing pour un séjour de trois nuits. La décoration, le confort, la dimension et la salle de bain sont très bien et meublée avec goût. Il y a la climatisation, un mini-bar, la télévision avec de nombreuses chaînes nationales et internationales et le WiFi gratuit. L'isolation phonique est très bonne. Le petit-déjeuner est copieux et bon, aussi bien pour le classique que pour la formule brunch. Il y a un agréable jardin dont l'aménagement et la profusion des plantes appellent à la détente.
L'hôtel dispose de quelques places de parking en sous-sol (donc sécurisé) dans un immeuble à quelques pas. Il ne faut que 10 minutes pour aller à pied dans le centre historique de Montpellier. Les animaux de compagnie sont acceptés.
Pour résumer : une très bonne adresse pour gay et leurs ami(e)s qui veulent passer un agréable séjour à Montpellier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hotel confortable, qui est en train d'être rénové
bien situé à 5 mn du centre historique, il est possible de s'y garer
pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est un peu éloigné
le petit déjeuner se prend aux beaux jours dans le jardin décoré avec soin et très agréable
le personnel est très sympatique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Hotel très charmant, décor des chambres contemporain, très propre, le personnel est très gentil, petits déjeuners exceptionnels, l'hotel est très bien situé quelques minutes à pied pour se rendre dans les restaurants et magasins. Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai pris une chambre pour de la famille pour Noel dernier, la chambre, quoique grande, et à coté de la réception en bas, est assez vieillot et la salle de bains serait à rénover à mon avis, et de plus, mes amis ont entendu du bruit venant de la réception et ce malgré la double porte. Donc, peut être qu'à l'étage les chambres sont plus calmes.

• a aimé — l'emplacement pas loin du centre
  • n'a pas aimé — évitez les jours de marché le mardi et le samedi c'est bruyant si vous êtes sur la rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

J’ai passé ici 6 jours à la fin du mois de mai et je ne peux que lui donner la meilleure note possible. Il a été rénové l’année dernière alors tout est neuf et impeccable de propreté. A certains moments, il était digne de figurer dans un catalogue Habitat (et pour moi c’est un compliment).
Il est situé à environ 10 minutes du centre ville et il y a un immense marché juste devant la porte le samedi. Je vous recommande aussi un restaurant qui est juste de l’autre côté de la rue et qui s’appelle « Syrah », c’est là que nous avons le mieux mangé.
Le seul petit inconvénient était que la chambre était un peu petite mais ça ne m’empêchera pas de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse: 33 - 35 bd des Arceaux, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Montpellier
N°10 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arceaux 3*
Authentique hôtel de charme en plein cœur de Montpellier, à 5 minutes à pied du centre historique et 10 minutes de la gare (4 stations de tramway Ligne 3). L'Hôtel des Arceaux*** vous accueille dans un cadre chaleureux à dimensions humaines dans un ancien hôtel particulier datant de 1900. Toutes ses chambres à la décoration design et épurées sont équipées de climatisation à réglage individuel, Salle de bain design, TV LED écran (Canal + et Canal Sat), mini bar et wifi gratuit. - Chambres supérieures de 20 à 25m2, cadre et décoration haut de gamme. de 1 à 4 personnes. - Chambres classiques de 14 à 16m2, ambiance cosy, très calme avec vue sur notre superbe jardin. 1 ou 2 personnes. - Chambres Standards de 13m2, Petites chambres économiques, calmes, lit double. 1 à 2 personnes. Des parkings privés sont disponibles sur réservation. Les petits déjeuners vous sont servis jusqu'à midi dans l'intimité d’un superbe jardin zen. Grand marché Bio et artisanal présent devant l’hôtel tous les mardi et samedi matin. Une adresse de charme à réellement découvrir. Tram L3 à 150 m de l’hôtel. Hôtel Gay friendly. Labels: - Qualité Hérault - Sud de France - Qualité Tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arceaux Montpellier
Hotel Les Arceaux Montpellier
Hotel Arceaux Montpellier
Arceaux Hotel Montpellier
Arceaux Logement
Arceaux Residence Montpellier
Des Arceaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.