“Original et dépaysant” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 82 hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
“Original et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes retournés après plus de 20 ans dans cet hôtel que nous connaissions bien et je trouve les commentaires récents des internautes un peu durs. Pour apprécier La Maison Blanche, je pense qu'il faut y aller en s'attendant à un endroit atypique. Nul part à Montpellier on a les moyens de se sentir dépaysé comme dans ce lieu, dans ce cadre de verdure. On se rappelle qu'on est à Montpellier si on prête l'oreille et que, parfois, on peut entendre les voitures qui passent. L'hôtel est en bon état et propre, le personnel (de l'hôtel) attentionné et gentil, la restauration de l'autre côté du parc (mais sous traité à un particulier) pas mal même si le service est un peu limite. Le tout est porté par Anne Marie, la propriétaire, qui, depuis 25 ans, tient la barre. Bravo à elle et à eux et, si vous savez vous attendre à de l'atypique, je vous conseille cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

si vraiment vous décidez de séjourner dans cet hotel, allez y avant que les balcons s'éffondrent!
je ne parle même pas de l'état lamentable des salle de bains, des moquettes empestant le tabac, de la déco des années 70,de l'entourage de la piscine où l'on se croirait dans un hotel trés mal tenu en afrique du nord, du restaurant où les repas sont correctes mais l'environnement des mares à canards améne des mouches sans compter la puanteur des fiantes des bestioles! ah, j'oubliais le petit dejeuner digne d'une cantine, on pourrait se dire qu'il y a une belle vue, que neni
la vue sur une décharge maison ajoute à l'envie de fuire.nous avions retenu 4 chambres et l'avis est unanime , nous avions envie de repartir mais pas facile de trouver un hotel avec 4 chambres libres en aôut . j'oubliais de préciser que la piscine était envahie par les petits enfants de la maison qui criaient et eclaboussaient les clients, seul le gardien de nuit était sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
auray
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

la maison blanche est un hôtel qui se vante d'avoir reçu nombre de célébrités, le problème c'est que depuis quelques années, aucune restauration n'a été effectuée (ou alors dans le plus grand secret :))
le personnel est par contre charmant, le nettoyage des chambres est bien effectué, mais il faudrait penser à y changer la moquette qui a vu nombre de clients et donc de taches. Les chambres sont équipées de climatiseurs (quand ils fonctionnent), télé écran plat, mini bar (le mien était vide). Les lits sont de bonne qualité et la taille de la chambre est plus que correcte. On entend pas le bruit de la rue. Bref, une bonne publicité mais un hôtel qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on en attend.Dommage car la décoration est très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Des la réservation les personnes que j'ai eu à différentes reprises ont été très gentilles et serviables et ont fait leur maximum afin de trouver une dispo en cette fin août 2012 !
Puis très bon accueil personnel très prévenant et pro à l'hôtel.
Arrivés tard et avec 2 enfants en bas âge nous avons décidé de dîner au resto ...au secours 2h30 de service pour un plat et un dessert et de plus de qualité très très moyenne.
Les extérieurs devaient être magnifiques il y a ... Longtemps! Car aujourd'hui malheureusement ils manquent cruellement d'entretien idem pour la piscine ...et la volière ... Quelle odeur avec la chaleur...
Enfin l'interieur lui aussi aurait besoin d'un bon coup de rénovation
Bref un hôtel trop cher pour les prestations proposées .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

enfin un hotel qui sort de l'uniformisation - charme d'une belle maison coloniale dans un charmant jardin romantique - accueil très chaleureux de la propriétaire et de son équipe qui se plient en quatre pour satifaire vos demandes - belle piscine - très bon restaurant sous la tente dans le jardin- bonne situation au calme à quelques minutes du centre -ville - à recommander très fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne connais pas l'hotel mais j'apprécie beaucoup le restaurant. En hivers comme en été l'endroit est agréable. Perso, je n'ai jamais entendu les voitures ou la route à proximité, justement c'est ce qui est surprenant, une ptite bulle au milieu d'un coin assez urbain! Je n'ai jamais beaucoup attendu pour être servi et j'ai toujours bien mangé. Le personnel est très agréable, mais je pense juste que certains clients, légèrement gaindés et parfois déagréables, ne doivent pas forcément donner envie...voire doivent pousser à la défensive parfois (je dis cela pour en avoir vu certains se comporter moyennement!). Néanmoins, dans le froid, la cheminée est chaleureuse et dans la chaleur, les espaces de verdures ombragés ne manquent pas de charme. A vous de juger!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant : nous avons réservé pour 4 dans le jardin début août, attirés par l'architecture de style colonial, la possibilité de diner dans un grand jardin, et un prix de menu apparemment très raisonnable. Sous de grands arbres centenaires, la mise de table est sommaire, et les lieux ne sont pas entretenus, c'est assez délabré et finalement très bruyant à cause de la route proche. Nous avons attendu plus d'une demi heure qu'on nous apporte la carte, la raison invoquée étant qu'ils n'y en a que 6 (les exploitants ignorent l'existence des photocopieurs) et pourtant les clients n'étaient pas très nombreux. Encore une demi heure pour disposer d'une ardoise présentant les plats du jour. Pratiquement une heure pour prendre la commande. Quand le vin rouge est arrivé tiède, nous avons craqué et nous sommes partis après avoir proposé de payer le vin et l'eau. Personne ne nous a retenus, comme si le restaurant était plutôt dédié aux clients de l'hôtel. Si tel était le cas, on aurait pu nous le dire. Nous ne saurons jamais si la cuisine était correcte car nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison Blanche

Adresse : 1796 avenue Pompignane, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Montpellier
Montpellier Hotel La Maison Blanche
La Maison Blanche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.