“hotel tres agréable” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 83 hôtels à Montpellier
paris
“hotel tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

j etais ce week end a montpellier pour un mariage, le marié nous avait reserve l hotel et nous avons été trres bien recu par la proprietaire qui est tres agreable; l hotel est tres bien sitye dan sle centre historique d ela ville, les chambres sont agreables et le petit dejeuner tres bien. une adresse a recommander, tres bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : prevenez si vous arrivez tard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Malgré une décoration un peu vieillotte cet hôtel est bourré de charme.Tout commence par l'immeuble en lui même qui effectivement fait penser à un petit palais.... Accueil chaleureux de la gérante, chambre petite (avec un sol qui penche un peu !!!) mais bien équipée avec TV écran plat, petit frigo et Wifi et, très délicate attention, une rose fraiche dans un vase et des petits gâteaux sur le lit. Salle de bain tout a fait correcte (même si il n'y a qu'un rideau et non pas une porte de cabine de douche). Placard un peu petit pour ranger ses affaires, en même temps je conseille cet hôtel pour un WE ;)
Bref très bien situé dans le vieux Montpellier, en haut de la grande rue piétonne très commerçante, à 15 minutes à pied de la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brittany
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel est bien placé (zone piétonne), simple, un peu vieillot (avec la Wifi quand même) mais ayant un certain cachet. Les chambres sont petites et confortables. L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est plutôt supérieur à ce qu'on peut trouver dans cette catégorie d'hôtel.
un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petit hôtel situé en plein cœur de Montpellier qui a une déco un peu d'antan sans être kitch, par exemple leur clé sont de vrai grosses clés rondes et non la carte électronique comme fournissent aujourd'hui quasiment tous les hôtels, et ça a son charme.
L'endroit est calme, dans le vieux Montpellier, tout à fait raccord avec son style.
Simple mais propre, bien tenu et charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors je vais être le plus objectif possible mais il ne faut vraiment pas séjourner dans cette hôtel cela passe par votre arrivée vous êtes reçu très glacialement pas de sourire pas de vous avez fait bon voyage enfin c'est pas grave je ne suis pas à cheval sur ce genre de chose, le pire arrive et voila on vous donne votre clé vous monté dans un ascenseur ou une clé est dans une serrure l’ascenseur fait un bruit, vibre très fort, des vis ce balade par terre.La chambre quand elle est minuscule , la salle de bains idem pour la salle de bains des cheveux sur le lavabo et dans la douche, les remonté d’égout les serviettes présentait des traces de je sais pas quoi...j'ai fais la remarque à la gérante désagréable sans que cela change...
de la chambre je pouvais suivre la conversation de mes voisins tellement que l'isolation, la fenêtre sans double vitrage vous fais vivre les nuit des personnes qui ont abusé de l'alcool et surtout quand on se lève le lendemain a 6h sympa...
Pourtant j'ai choisi cette hôtel par rapport aux précédent avis que j'ai lu je doute du sérieux de ceux ci et pour finir le prix pour ce genre de prestation 74.85€ par nuit pour une personne est du vol le seul point positif est que l hôtel est bien situé.
lisez les avis précédent c'est tout l'inverse.

Astuce pour la chambre : filtrez les avis trop parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je suis montpellierain et habitant le quartier depuis 30 ans. je conseille cet hotel à mes amis.
idéalement situé dans le coeur historique de la ville "écusson". parking à proximité avec tarif spécial pour les clients. chambre charmantes et trés propres. ascenseur.
fenêtres double vitrage donc pas de bruit. 2 tres grandes chambres au rez de chaussée.
j'aime les chambres situées en façade. et pour un petit budget les chambres sur cour (jolies peintures murales ! quand aux avis signalant du bruit dans la rue
les poubelles sont ramassées dans le centre ville le soir tard et le matin tôt . c'est pour tout le monde pareil!..... ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

très bien placé dans l'écusson et au calme....convention avec le parking pitot à proximité pour 7,50 €uros/jour....Malheureusement, les chambres sont un peu vieillotte, une tv qui a bien du mal à "démarrer".....La dame du pdj toujours aussi expéditive et pas toujours aimable (j'y suis allé plusieurs fois.....Rapport qualité/prix moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais

Adresse : 3 rue du Palais, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Hotel Du Palais Montpellier
Montpellier Hotel Du Palais
Hotel Palais Montpellier
Du Palais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.