“Exceptionnel !!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un petit restaurant idéalement situe dans le centre ville ! Très jolie Deco et surtout des plats magnifiquement bien présentés et très gouteux ! Un excellent rapport qualité prix ! Le pique de saint Jacques est a gouter !!!

“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une très bonne adresse sur Montpellier. Le plat "Gambas & Noix de Saint Jacques" était divin. Le moelleux au chocolat une merveille, je n'en avais jamais mangé un aussi bon. L'accueil très sympathique.

• 5 5 étoiles Ambiance
Béziers, France
“Toujours aussi bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce resto reste décidément pour moi une des meilleures adresses du centre-ville: mes amis
et moi avons testé la nouvelle carte, et on s'est régalé: en entrée la tempura de sardines est à tomber par terre, les saint jacques avec les gambas sont parfaites et rien à redire sur les desserts.
Le service est toujours aussi sympathique et pas guindé comme dans d'autres resto du même registre. On mange comme dans un resto gastronomique pour un prix qui me semble-t-il est raisonnable (30 € entrée plat desserts). Allez-y!

• 5 5 étoiles Ambiance
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

un menu à la hauteur , des plats pleins de saveurs : menu à 29,90 euros avec entrée carpaccio d'espadon vanille de madagascar et combawa, plats : filet de canard croute de pignon de pin et dessert parfait glacé au marron !! service très bien . Discussion très sympathique avec les proprio à la fin du service . Je recommande 1000 fois ce restau ! au passage ils privatisent pour les groupes pensez y :)

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En voyant le classement sur tripadvisor, nous nous attendions à beaucoup mieux, nous y sommes allés pour un diner à l'occasion d'un week-end sur Montpellier.

Certes les présentations sont originales, les plats sont bons...mais pas assez pour le prix : 25 euros pour entrée+plat ou plat+dessert et 30 euros pour entrée+plat+dessert.
D'autant plus que sur les 5 plats proposés, il y a en a 2 avec un supplément de 4 euros...40% des plats avec un supplément, je trouve que c'est trop.
Donc un peu déçu par rapport aux attentes...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Saveurs et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.