“à essayer” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Resto recommandable, tenu par des jeunes dans une rue plutôt bruyante de l'Écusson. Les plats sont copieux mais sans excès, goûteux (superbes épices du carpaccio d'espadon, excellent canard en croûte; quoique la salade de gésiers et les desserts étaient moins bien réussis), et la présentation est soignée. Ce resto vaut certainement la peine d'être essayé pour changer de votre resto préféré. Le point négatif principal c'est le bruit. Je ne sais pas si la clientèle et la rue sont toujours aussi bruyants, mais quand le resto s'est rempli il fallait crier pour s'entendre. Si c'est toujours comme ça, l'endroit n'est pas idéal pour les dîners au calme.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant est tout simplement parfait!
Les plats sont excellents, leurs présentations très belles, le service est rapide.Vous trouverez en plus du choix à la carte 3 menus à des prix plus que raisonnables .Un choix multiples de vins au verre.
Quelques tables en terrasse qui ont l'air d'avoir des fauteuils bien confortables :-)
Non vraiment je n'ai que des points positifs à citer, et ne peux que le conseiller!!
Bravo

Montpellier, France
“Quand y retourne t on?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Coup de coeur pour ce restau en plein centre de Montpellier.
Je ne vois pas d'équivalent dans cette gamme.
Le rapport qualité prix est extra.
Le boeuf chateaubriand avec sauce truffe à tomber.
Bon pour le moment le meilleur que j ai testé sur Montpellier.

“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Repas en couple pour quadras amateurs de bonne chère. La jeune femme au service est sympathique. Le service est efficace et sans chichi. La cuisine est excellente, le dressage des assiettes inventif et superbe. Pour info 3 menus entre 25 et 40€. Possibilité de vin au verre.
Je suis sortie heureuse de ma soirée et en ayant eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent.
Le seul bémol ( si on veut chipoter) serait la déco du lieu un peu en décalage avec les vieilles pierres des murs.

Visité en juin 2014
Valence, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tout du début à la fin invite au rêve ! c'est aussi bon que beau dans l'assiette, certainement un des meilleurs restaurants de Montpellier dans cette gamme de prix. Et n'en déplaise à ceux qui trouvent le prix élevé, à 25 Euros l'entrée+plat est tout à fait justifié si l'on compare avec honneteté. Surtout ne changez rien, vous nous enchantez !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Saveurs et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.