“Une note à pondérer...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“Une note à pondérer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le repas en lui même valait bien 5/5, mais certains détails font baisser la note! Tout d'abord, lors de votre réservation, si l'on vous propose la terrasse...refusez!!!Les tables sont vraiment au bord de la route, peu passante, mais quand le camion poubelle passe, c'est moyen, et le pire c'est les horribles odeurs de "pisse!"Sinon l’accueil est sympathique, le service également mais un peu long entre l'entrée et le plat, mais rien de bien grave! Concernant le repas (le plus important!), c'est un sans faute, pour ma compagne menu à 29,9€ pour moi à 34,90€, assiette copieuse, présentation soignée et exécution juste parfaite...un régale! Bref une très bonne adresse...à l'intérieur!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pétange
“"Génial"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le repas été super ! Ambiance calme car restaurant petit ! Une vrai découverte pour les papilles et les yeux !!! Personnel super sympa !!!

“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deux menus aux prix accessibles, une cuisine créative, ce fut un diner très agréable. Pour commencer, un champagne aux arôme de brioche beurrée dixit un ami. J'ai ensuite opté pour le carpaccio d'espadon, puis les saint jacques et sa brochette de gambas, pour finir le vacherin glacé au fraise avec son sucre pétillant.
Des mets délicieux et biens travaillés. Nous nous sommes régalé ! À refaire.

Saint Louis, France
“Bon service,bon mets, bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dit dans le titre , je vous recommande ce petit resto à Montpellier qui ce trouve dans le centre ville. Les mets sont de qualités et de fraicheur. Le services nikel avec une bonne carte des vins.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Fin et gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est raffiné, fin et de bon goût, l'espace entre les tables est suffisant pour qu'on se sente bien.
Le menu est original. Nous avons testé le menu végétarien vraiment réussi à tous points de vue. Proposition généralement rare dans les gastros.
Service très sympathique.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Saveurs et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.