“Excellent de très bons plats!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent de très bons plats!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce restaurant vous propose de très bons petits plats ! De l'entrée au dessert vous vous régalerez , vous pourrez dégustez votre repas dans un cadre agréable, avec un service de qualité et surtout rapide. Excellent rapport qualité/ prix. Un conseil allez-y!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“On y revient sans s'en lasser”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

5e visite en 7 mois et pas encore lassée de ce magnifique petit resto cosy ! Personnel au top, et carte délicieuse, régulièrement changée pour le plus grand plaisir de nos papilles. Convient parfaitement pour un repas en famille ou un dîner en amoureux. On recommandera le duo de magrets, un vrai délice... Attention, réservez car ce bijou est très prisé ;)

“Professionnel et excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une excellente table : les plats sont à la fois copieux et originaux sans être trop bourratifs. Cadre sympa, service professionnel et efficace ! Le top du top : c'est avec plaisir que nous y retournerons !!!

Montpellier, France
“Excellent, un régal des papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une des meilleures tables de Montpellier. L'entrée dans le restaurant ne paye pas de mine, emplacement dans une petite ruelle et salle à l'effectif restreint, mais c'est ce qui fait son charme et surtout ce n'est pas la cacophonie comme dans d'autres restaurants.
Nous avons pris la formule plat + dessert, les deux étaient à tomber! Je précise que la carte est courte (signe de qualité et de fait maison).
Le + que j'ai apprécié: le chef est sorti des cuisines pour demander comment le repas se déroulait.
Et ces petites cocottes sont tellement originales, elles donnent l'eau à la bouche une fois servies!
Vraiment je le recommande.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Efficace, Raffiné, Savoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Personnel enthousiaste, professionnel et agréable. Prise de commande rapide et excellent amuse-bouche pour patienter avant l'entrée. Les plats sont fais maison et celà se voit ! Aucune déception, un régal de l'apéritif au dessert. Très bonne situation géographique. Un moment de plaisir simple comme on aime. Bon rapport qualité/quantité/prix !
Cependant il y a toujours possibilité de s'améliorer. Peut-être améliorer la décoration pour qu'elle reste d'avantage dans l'esprit du nom commercial.

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.