“Très bien situé, central mais au calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 11 sur 85 hôtels à Montpellier
Versailles - France
“Très bien situé, central mais au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hotel est très bien situé (15 minutes de la gare TGV, 5 min. de la place de la Comédie, 5 minutes de la ligne bleu du tram). Malgré tout, la rue est calme et avec une chambre donnant sur le jardin il n y a pas de bruit (nous avons été en semaine). L'hôtel a un bon rapport qualité prix. Le service est bien, le petit déjeuner est correct (sans plus) mais se passe dans une très jolie terrasse et avec service aimable.
La décoration pourrait être de meilleur goût mais tout le confort y est : l'air conditionné fonctionnait bien, télé de qualité, lit correct. La propreté très bien.
Vue splendide sur les tours de la Cathédrale.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Voici un hôtel très bien situé dans le vieux Montpellier.
Le personnel y est très sympathique et serviable.
Par contre, ayant opté pour une chambre dite "Grand Confort" basé sur les photos du site internet, nous avons été plutôt déçu. Décor à revoir...
Si vous y allez, pas la peine de payer pour une chambre "Grand Confort", sauf si on vous garantit LA chambre su site internet...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous remercions pour vos remarques objectives sur l'appréciation de votre séjour.
Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'emplacement de notre Hôtel et la qualité de nos équipes.
Concernant votre déception sur l'attribution de votre chambre, nous tenions à nous en excuser. Il est vraie que la chambre en pierres voûtée qui illustre nos chambres Grand Confort a fait l'objet d'une nouvelle classification car cette dernière posséde un cachet et un jardin privatif qui en font une chambre à part.
Nous allons donc réactualiser nos illustrations pour ces catégories de chambres.
Sachez néanmoins que nos chambres Grand Confort se démarquent nettement des catégories inférieures de part leur superficie ainsi que leur vue sur les Jardins et la Catédrale Saint Pierre.
Merci donc pour vos commantaires qui nous aide à améliorer la qualité de notre établissement.
Sachez également que selon les 2 commentaires consécutifs (ci dessus et ci dessous), nous allons inscrire cette chambre dans notre programme de rénovation.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Tout est dans le titre.
J'ai sejourné dans cet hotem fin mars 2011.
Accueil: tres bien. Service de chambre: tres bien.
L'hotel est situé dans le coeur pietonnier de montpellier, ce qui a du charme.
La déco de la chambre "superieur" est kitch. La salle de bain a été re faite. Elle est très bien.
Autre bémol: le restaurant situé en bas amène odeurs et bruits - surtout le samedi soir.

• Séjour du mars 2011
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes resté une nuit à cet hôtel. L'accueil et le service ont été exemplaires, la chambre très jolie et spacieuse était d'une propreté sans faille.
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et la cerise sur le gâteau a été ce petit bouquet de quelques œillets qui décorait le plateau de notre petit déjeuner et qui lui donnait un petit côté champêtre!!
Tout le personnel est souriant, aimable et serviable, c'est certain, nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

cet hôtel est très bien situé dans la zone du centre historique pas loin de la charmante place de la Canourgue.
Les chambres sont agréables.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et efficace

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Antwerp
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous Sommes resté dans cet hotel pendant 6 nuits, dont 2 on ne savait pas dormir parce que le clim ne marchait pas et on devait dormir avec la fenêtre ouverte. Les voisin et la rue sont três bruillant.
Connection internet ne marche quasi jamais (je vois içi que c'est déja depuis des mois et la direction n'en fait rien?)
Notre chambre etait três petite.
Montpellier est une belle ville mais ne choisi pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cch34, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Notre établissement a effectivement rencontré un probléme technique majeur sur le systéme de climatisation au mois de Juillet dernier. L'intervention des techniciens a été plus longue que prévue mais depuis notre système a été réparé et nous ne rencontrons plus de difficulté à ce sujet.

Concernant le système internet, ce dernier a été totalement changé et amélioré depuis la fin d'année 2010. Nous possédons donc aujourd'hui, un accès internet simple, efficace et accessible à tous.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons séjourné avec des collègues dans cet hôtel du centre de Montpellier en avril 2010.
L'hôtel est situé dans l'Ecussion, au coeur de la vieille ville de Montpellier, dans une petite ruelle sympathique. A 5 minutes de la station de tram Albert 1er, l'hôtel est idéalement situé aussi bien pour découvrir la ville que pour se rendre à un rendez-vous professionnel.

Les chambres sont confortables et typiques, même si, personnellement, je préfère réserver ce type de chambre à un séjour en amoureux... La décoration est un peu datée.

Internet dans les chambres est peu voire pas efficace du tout.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité et est préparé avec grande attention.

Le hic est le prix des chambres, élevé pour Montpellier.
Je vous le conseille si vous avez un budget confortable.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires