“Bon accueil” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°14 sur 82 hôtels à Montpellier

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'hôtel est facile à trouver car bien indiqué par les panneaux (marrons). Il se trouve dans une toute petite rue piétonne. Le parking se situe à deux roues (7 euros pour 24h négociés avec un grand parking). L'accueil est très sympathique et professionnel. J'ai eu une chambre surclassée grande, propre, décoration très jolie; grande salle de bains avec baignoire et wc. Calme avec vue sur cour. Double porte afin d'être isolé au mieux du bruit de couloir. La tv a un très grand écran. Il y a un mini bar, un coin tisanerie avec pas mal de choix. Le lit immense est très confortable. Le petit déjeuner est très copieux (12 euros). Si je dois donner un point négatif les indiscrétions des femmes de ménage qui discutent à tue tête et passe l'aspirateur pendant le petit déjeuner dans le couloir...sinon très bien placé en centre ville et au calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bien situé pour visiter le centre historique. A deux pas du Tram. La facture finale reste quand même un peu salée... environ 120 € la nuit avec petit-déjeuner : on se croirait à Paris ! Accueil simple et professionnel cependant. Je garde un bon souvenir de mon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La plupart des chambres donnent sur un parc. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et le bâtiment est intéressant avec ses escaliers tortueux. Le petit déjeuner est un peu juste.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Versailles - France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hotel est très bien situé (15 minutes de la gare TGV, 5 min. de la place de la Comédie, 5 minutes de la ligne bleu du tram). Malgré tout, la rue est calme et avec une chambre donnant sur le jardin il n y a pas de bruit (nous avons été en semaine). L'hôtel a un bon rapport qualité prix. Le service est bien, le petit déjeuner est correct (sans plus) mais se passe dans une très jolie terrasse et avec service aimable.
La décoration pourrait être de meilleur goût mais tout le confort y est : l'air conditionné fonctionnait bien, télé de qualité, lit correct. La propreté très bien.
Vue splendide sur les tours de la Cathédrale.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Voici un hôtel très bien situé dans le vieux Montpellier.
Le personnel y est très sympathique et serviable.
Par contre, ayant opté pour une chambre dite "Grand Confort" basé sur les photos du site internet, nous avons été plutôt déçu. Décor à revoir...
Si vous y allez, pas la peine de payer pour une chambre "Grand Confort", sauf si on vous garantit LA chambre su site internet...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous remercions pour vos remarques objectives sur l'appréciation de votre séjour.
Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'emplacement de notre Hôtel et la qualité de nos équipes.
Concernant votre déception sur l'attribution de votre chambre, nous tenions à nous en excuser. Il est vraie que la chambre en pierres voûtée qui illustre nos chambres Grand Confort a fait l'objet d'une nouvelle classification car cette dernière posséde un cachet et un jardin privatif qui en font une chambre à part.
Nous allons donc réactualiser nos illustrations pour ces catégories de chambres.
Sachez néanmoins que nos chambres Grand Confort se démarquent nettement des catégories inférieures de part leur superficie ainsi que leur vue sur les Jardins et la Catédrale Saint Pierre.
Merci donc pour vos commantaires qui nous aide à améliorer la qualité de notre établissement.
Sachez également que selon les 2 commentaires consécutifs (ci dessus et ci dessous), nous allons inscrire cette chambre dans notre programme de rénovation.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°8 des hôtels familiaux à Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.