“Tout est bien au détail du matin près” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 11 sur 85 hôtels à Montpellier

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Jolie vue, nuit très calme, aucun bruit ce qui est très rare dans une ville aussi animée que Montpellier le samedi soir...
Très bonne literie et salle de bain neuve.
Personnel charmant qui nous a accompagne à notre chambre en portant notre valise (plus très courant en France maintenant...)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre hisotrique de Montpellier, à proximité du coeur de ville et monuments historiques, ainsi que du tramway et à 8 minutes de la gare à pied. Rue calme, très agréable, le confort est bien présent aau sein de cet hôtel. Le personnel est très sympathique et fort accueillant. Je recommande la chambre grand confort donnant sur le petit jardin, équipé d'une table et chaises pour partager un repas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

très très bon accueil dans un hôtel qui est bien placé dans le coeur de Montpellier avec un parking public à proximité à prix réduit pour les residents de l'hotel
il restait des chambres grand confort et nous avons herité de la 3 au sommet d'un escalier un peu raide à deconseiller aux seniors un peu fatigués. Chambre grande avec une belle vue sur jardin et cathedrale mais manquant de chaleur tous les meubles poussés dans la peripherie.
Grand Lit confortable un peu ferme a mon gout. Wifi gratuit mais difficile à capter
petit dej buffet copieux et de qualité. tarif un peu fort pour la prestation mais la situation se paye et l'hotel est bien tenu, l'accueil très chaleureux fait oublier un peu les inconvénients.
Il existe une partie de l'hotel avec ascenseur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour cette 3ème visite à Montpellier, nous avons retenu le BW Le Guilhem pour son emplacement, en plein centre historique du "vieux" Montpellier. Tout se fait à pied ou en tram. L'hôtel est à classer parmi les hôtels de charme : situé dans une petite rue très calme, avec des chambres agréables donnant sur le jardin et la cathédrale. Accueil très agréable et souriant. Seul "petit" bémol, nous avions retenu une chambre standard et il faut bien avouer qu'elle était un peu petite. Cela n'enlève rien au charme de cet hôtel et la chambre, même petite, était très correcte : bonne literie, salle de bains très propre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Je retourne tous les ans dans cet hôtel pour des raisons professionnels. Emplacement remarquame dans le vieux montpellier, près de la place de la canourgue. J'apprécie le charme de cet hôtel, sa tranquillité et la terrasse où l'on peut prendre les petits déjeuners. Accueil efficace et aimable. Chambres sur jardin très agréables pour un prix très abordables.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions déjà séjourné au Guilhem avant qu'il ne soit Best Western et nous avons constaté une amélioreation au niveau du confort des chambres, de la décoration de l'hotel, de l'accueil du personnel....
Chambre côté rue mais avec double vitrage et une climatisation silencieuse qui permettent d'isoler du bruit et de la chaleur extérieur.
Mini-bar, TV et WIFI gratuit.
Grande penderie pour les vêtements.
Salle de bains avec sèche cheveux.
Excellent accueil et personnel très aimable.
Les petits déjeuners complets sont servis côté jardin sur une terrasse ombragée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux